Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : PRECILIA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    59

    Par défaut

    Je l'ai testé ce vendredi soir et franchement c'est l'une des seules qui valent la peine dans ce bar. Elle chipote pas sur le temps comme la plupart et elle donne du sien. Elle est très charmante et très sympathique. Pour ceux qui vont faire leur première visite au 5th, je vous la conseille fortement.

  2. #


    Par défaut

    Haaaa le lit rond qui tourne au 5th...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    799

    Par défaut Pub 5th Avenue : PRECILIA (brésilienne, brune)

    Passage ce mardi en milieu d’après midi avec mes 2 potes, Déchiranus et Graine de star.

    C’est notre première visite dans ce lieu. Pas mal de monde sans être bondé, d’entrée l’ambiance est sympathique, voir conviviale, ça nous a plu immédiatement.

    Je me retrouve attablé en face du petite brésilienne brune au décolleté vertigineux parlant très bien le français, très enjouée et souriante qui me fait bonne impression. C‘est Precilia, mon choix est fait !

    Je lui offre un verre, elle m’indique qu’elle est là depuis quelques semaines, principalement présente le vendredi, ce mardi c’était exceptionnel.

    Nous voilà partis pour un tour de manège de 45 minutes dans une chambre à grands miroirs avec douche et lit rond qui tourne. C’est étonnant, j’aime beaucoup. Il ne manque plus que le ponpon au dessus du lit pour gagner un tour gratuit en l’attrapant comme dans les ducasses de mon enfance du Nord de la France.

    Elle doit faire 1,55 pour 50 kg, cheveux mi longs, tatouages dans le dos, très bon feeling, le courant passe.

    Les bémols : Pas de FK, que des petits bisous sur la bouche et partout aussi..., suce avec. Ces 2 éléments sont d’ordinaire pour moi éliminatoires, surtout le second, j‘aime bien finir en CIM. Bizarrement, ces restrictions n’ont pas freiné l’instant, tellement le reste m‘a enchanté.

    Elle s’implique, elle est joueuse, souple, multiplie les positions. Elle est énergique, parfois douce, câline, coquine et même espiègle, que du bonheur.

    Côté position après les préliminaires d’usage : 69, Cowgirl, Cowgirl inversé, Andromaque, levrette et même missionnaire.
    Taux de récidive 90%

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne/parle le français
    Age : 32 ans (en parait 25)
    Visage : Rond et enjoué
    Cheveux : Mi longs, brune
    Taille : ± 1m55
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : Tatouages dans le dos
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Pas de FK, des petits bisous
    Hygiène : impeccable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité