Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : KARINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    407

    toujours constante

    Elle ne m'avait pas reconnu et j'ai aussi eu de la peine.
    Ses cheveux sont toujours différents : de blonds elle a passé à bruns et longs.
    Toujours une valeur sûre. Fellation parfaite et peau très douce.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    470

    Par défaut La petite Karina...

    Suite aux témoignages plus que positifs concernant cette jeune fille, je me suis laissé tenter lors de ma dernière visite, qui remonte au 13 novembre.

    Fille tres douce qui m'offre de doux baisers des son arrivée au bar pres de moi, apres avoir demandé aux serveuses que je souhaitais la rencontrer.
    Joli sourire, mais son visage n'était pas à la hauteur de mes espérances.
    Qu'importe! Son comportement et sa façon de faire prennent le dessus!
    Fessier assez ferme, jolie poitrine...

    Cette jeune blonde sait prendre les choses en main,, plonge sans demie mesure dans la relation pour vous faire plaisir!
    Enthousiasme, câlins, sourire et joie sont au rendez-vous!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    KARINA (roumaine - blonde)

    Karina est nouvellement arrivée au Globe, et apparemment bourrée de qualités...

    Voilà ce qu'en écrit Dove le Dopé, mon grand Vizir comploteur:

    "Deuxième session avec Karina jeune roumaine blonde, à croquer, elle est venue me courtiser au kino..........j'apprécie............trés bonnes galipettes, nous avons fini en chambre..........c'était chaud et trés agréable de sentir et de voir une fille de 21 ans jouir (x).........................j'en redemande dés mon prochain passage."

    Le récit complet du croqueur est là, à savourer lentement!:

    https://youppie.net/showpost.php?p=159207&postcount=133

    (x) "jouir" ?... La rédaction décline toute responsabilité suite aux rodomontades triomphalistes du goûteur, qui n'engagent que lui-même et sa conscience (nb: ça fait deux!)..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité