Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : CYNTHIA (d'apres ses dires, brésilienne - cheveux châtains - rue du Pélican)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    159

    Par défaut

    Rencontre ce soir, après dix minutes elle quite la chambre., j'ai des bon souvenirs d'elle quand elle bossait 5th Avenue

    Dommage que maintenant rue Pelican elle est devenu une arnaque pur et dur

    Dommage au 5th, j'ai vraiment aimé et après plus de 50 rencontres c"était ma valeur sur

    Qq a des meilleurs experiences avec cette belle Bresilienne ?

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    159

    Par défaut

    J'ai rencontré ce soir.... en effet Cynthia c"est Carmen du 5th. Il faut avoir de la chance; les rencontres fluctuent selon son humeur. J'ai eu des top dates avec elle, service ++, mais aussi des dates 'take the money and run'

    Pour les courageux

    Service annoncé 50 euros plus hotel 20 euros est max 15 minutes... vivement Rue Aerschot

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    116

    Par défaut CYNTHIA (d'apres ses dires, brésilienne - cheveux châtains - rue du Pélican)

    Première rencontre en février 2021:

    Je suis en congé et me ballade dans le centre. L'air est doux et l'envie est bien présente.

    Ma décision est vite prise, direction Rogier/Yser! Pas la peine de se précipiter, je fais le tour du quartier une première fois. Je ne vois rien de très attirant. Il y en a bien une avec un superbe cul mais elle discute avec sa copine. Bon... pas grave, ça me donne l'occasion de faire un second tour de manège.

    Sur le boulevard d'Anvers, je croise une jolie petite coquine. 1m65, cheveux bruns, de grands yeux bruns. Elle m'aborde sans détour. "Coucou chéri, tu viens t'amuser?" . Même si le feeling passe directement, je lui réponds gentiment par la négative (je voulais continuer à mater un peu). Je fais le tour du pâté de maison et m'engage dans la rue des commerçants.

    La chance ou alors aura-t-elle compris mon intention, je la retrouve juste devant moi. Son visage s'éclaire d'un sourire ravageur. "Allé Chéri, viens t'amuser!" . En disant cela elle plonge ses yeux dans les miens et fais ressortir sa poitrine en croisant les bras. Je dois dire qu'elle a un physique plus qu'agreable. Je ne me ferai pas prier plus longtemps!

    Une fois la question pécuniaire abordée, on se dirige vers l'hôtel. On discute et on rigole le long du chemin. En plus d'être jolie, elle est vraiment sympas. Une fois dans la chambre, un petit lavage rapide. Je sens son regard sur moi... Je ne peux m'empecher de lui sourire en découvrant son joli corps. Ses seins ni trop gros ni trop petits sont bien fermes. Je m'approche et lui caresse les fesses. Un frisson parcours sa peau.

    "Viens Chéri, laisse moi m'occuper de toi!" ... comment voulez vous résister a ça ? Je l'installe sur le lit. Elle le caresse doucement puis embrasse mon ventre. Je n'ai pas eu temps de réaliser ce qui se passait qu'elle prenait déjà mon sexe en bouche. (Fellation bio). Et bon dieu quelle bouche!

    Elle enfilera ensuite le costume à monsieur tout en continuant à le sucer. Elle me chevaucha ensuite jusqu a me faire jouir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité