Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : ARIANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    14

    Par défaut Adriana

    Adriana a rectifié ses pratiques certainement après avoir été briefée par Margot.
    Le souci de La gérante est d harmoniser les prestations pour éviter les rivalités.
    Donc maintenant les extras ne sont plus offerts mais tarifés.
    La prestation devient ordinaire et de plus sans cuni.
    Quant à sa poitrine je dirai C un peu tombante naturelle.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Hauts de France
    Messages
    405

    Par défaut

    sympa cette rencontre! moi aussi j'ai eu droit au DFK lors de ma dernière entrevue, c'est agréable ça signifie qu'on est apprécié de la dame...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    82

    Par défaut La Porte Bleue : ARIANA (roumaine - brune)

    Passage de fortune cet après midi à la pb. On me présente 10 filles. Dans la salle d’attente j’hésite entre 2 superbes demoiselles. Coup d’œil à droite, à gauche, à droite à gauche, encore et encore. Je regarde leur jambes, leurs seins et finalement je me porte sur le sourire et le regard plein d’envie de la brune (son envie et son sourir débordait du masque), impossible de résister, je paie mon dû. Elle m’amène en chambre, et là du jamais vu pour la pb, lors de la direction en chambre c était chaud, j’avais envie d’elle, mais elle aussi !! la fille a peine avoir fermé la porte me saute dessus, pour 60€, c est dfk direct et caresse, je n’ai même pas eu le temps de me mettre à l’aise !! comme si nous avions été en attente ensemble depuis des jours. J’avoue l’échange de regard avait été chaud. Du coup j’enchaîne sur l’entrejambe de la dame, l’humidité ne trompe pas. Le rapprochement est humide elle en redemande, j’ai déjà très chaud 🥵 et très, très chaud, les baisers avec la langue (sans supplément) jamais vu ça surtout à la pb.L’envie était forte, je n’ai pas tenu longtemps, mais au moins les 30 minutes payés ont été respecté ! Au début j ai eu peur car j ai vu que sous le masque les lèvres étaient botoxé, et que les seins étaient refaits (je déteste) mais Mamamia, j’y retourne tout les jours avec elle !! Mais m’ a dis repartir en Roumanie d’ici 2 semaines. Je ne suis pas sûr du prénom vous m’excuserez mais la demoiselle parle très bien anglais !
    Ah oui anecdote mais en franchissant le couloir pour repartir j’ai croisé pas moins de 5 monsieurs.. peut être toi ou toi ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité