Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Namur : TIMEA (blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    1

    Par défaut Première visite à Timéa

    Première visite à Timéa et ce ne sera pas la dernière.
    J'ai appris le massage tantrique et je peux affirmer que Timéa est une maîtresse en la matière.
    Les hommes qui connaissent le vrai massage tantrique peuvent y aller; ils ne seront pas déçus.
    Timéa se sert de la totalité de son corps pour masser tout votre corps.

    A bientôt Timéa.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    79

    Par défaut

    ça serait uniquement sur Houyet depuis le début de cette année ..

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    75

    Par défaut Namur : TIMEA (blonde)

    Besoin énorme d'un massage sensuel, plein de tendresse, j'ai découvert l'annonce de Timéa: https://old.quartier-rouge.be/prive/...ntrique-2.html
    Prise de contact aisée par sms, rendez-vous rapide et efficace! Timéa reçoit dans un studio aménagé au sous-sol d'une belle villa sur les crêtes de Profondeville. Discrétion totale, on peut se garer dans l'allée de la maison!

    Accueil sympathique, franc, un peu timide (au début)! Timéa a un magnifique corps, une peau très hâlée, magnifiquement entretenue! De longs cheveux ondulés, châtains clairs, des yeux bleus à s'y baigner, une superbe dentition. Les photos sont bien réelles!

    Timéa m'invite à prendre une douche et me procure gant et essuie. Pendant ce temps, elle met l'ambiance dans la pièce, et fait chauffer l'huile! Petite attention particulière, à la sortie de la douche, Timéa met l'essuie sur le radiateur chaud afin qu'il garde la chaleur.

    Ce qui va suive fut pour moi tout simplement exquis!

    Contrairement à beaucoup, Timéa prend d'abord le temps de vous dorloter, des caresses subtiles avec les doigts sur tout le corps, passages multiples avec les pointes de ses cheveux, des petits bisous presque imperceptibles depuis la nuque jusqu'au bas des jambes! Personnellement, j'étais en "mode" multi frissons, le bonheur total!

    Après 10 min, au son du rythme et de la musique, Timéa a versé de l'huile chaude sur mon corps et la magie a continué! A l'écoute de mes soubresauts, de mes relâchements, Timéa se sert de l'intégralité de son corps pour couvrir toutes les zones de mon anatomie. De manière délicate, avec les doigts, les mains, les pieds, les seins, le derrière.
    Le grand miroir placé sur la longueur du futon permet de la voir oeuvrer et de sublimer son corps.

    Détente absolue, bonheur infime! Lorsqu'elle m'a dit que je pouvais me retourner, j'étais transporté! Avec autant d'attention, de tendresse, Timéea a pris soin de moi. Sans jamais forcer, j'ai atteint le point d'érection. Timéa a versé de l'huile, variant gestes manuelles, passages avec son corps, effleurements de son sexe, glissements de quelques doigts, paroxysme fut atteint!
    Loin de m'abandonner, Timea a délicatement essuyé puis s'est couchée à mes côtés, telle une petite amie! On s'est caresser mutuellement pendant un certain temps, tout en discutant de choses et d'autres! Un moment d'extase pour moi!

    On est allé ensemble sous la douche, me demandant auparavant si cela ne me dérangeait pas! Elle m'a bien frotté et rincé le dos afin d'éliminer l'huile excédentaire!

    Que dire???? Un moment exceptionnel, non, deux, car j'y suis déjà retourné le lendemain!

    Ma plus belle expérience tantrique! Et pour répondre à ces hommes parfois déçus, comme moi, le massage dure bien une heure, indépendamment des douches avant et après!

    Je suis rentré serein, détendu, heureux, positif, plein d'entrain! Une perle, je vous le dis! Respectez-là! Il n'est nullement question de dépasser les limites qu'elle fixe à juste titre: on n'embrasse pas sur la bouche, pas de fellation, pas de sexe! N'essayez pas de négocier!

    Son art du tantrisme est bien au-delà d'une relation sexuelle tarifée!

    Question tarifs: 100 eur/30 min 150 eur/1H

    Clairement, je vous conseille l'heure!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité