Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUNA (cubaine - black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Moron un jour, amour toujours!...

    Excuse moi, Galani, j'avais pas vu ton post. Tu me rappelles des bons souvenirs (de Cuba, pas des cubaines, j'étais accompagné).

    J'espère que la moucharde du CDR, qui a joué les maquerelles en l'occurence et touché son flouze (des 2 côtés, sans doute), n'a pas dénoncé ta copine par dessus le marché!... A priori, c'était pas son intérêt, mais vas savoir!.

    Au fait, ta fille de Moron, elle a bien mérité de leur réputation? Raconte encore!.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    Par défaut Candela, asere!

    Citation Posté par Hétaïre Voir le message

    Luna est native de Moron. Ca ne s’invente pas!… Les filles de Moron ont, à Cuba, la réputation, point surfaite, d’être des amoureuses particulièrement passionnées (des super-chaudasses si vous préférez!). Déjà que les Cubaines… Bref, je prends à l’instant la mesure de mon devoir.
    Cher Maître, je tombe par hasard sur ce post déjà ancien qui me rappelle une expérience inoubliable à Moron en 1998 ou 99. Je rencontre une charmante jeune fille, de la generacion Y, Yunisleidys si ma mémoire est bonne, dans la boîte de mon hôtel (dont j'ai oublié le nom, mais c'est a priori le plus grand de la ville, à l'entrée).

    Naturellement, nous tombons sous le charme l'un de l'autre (en ce qui me concerne, essentiellement, j'avoue, sous le charme de ses seins magnifiques eh oui, on n'est pas toujours un poète), et convenons d'explorer plus avant les moyens d'approfondier l'amitié cubano-française. Or, en province dans la Grande île, lorsqu'on a affaire comme ici à une occasionnelle, il n'est pas évident de trouver où abriter ses amours. Et c'est ainsi que nous avons fini dans la maison de la responsable locale du CDR, qui, moyennant quelque biftons en provenance directe de l'Empire du mal, nous a non seulement laissé l'usage de son (vaste) lit, mais nous a aussi interrompus au beau milieu d'une chevauchée magnifique en amazone, pour nous proposer des Tucolas o algo parecido.

    Ca ne s'invente pas, non?


    NB: le CDR, c'est le Comite de defensa de la Revolucion, ie le ramassis de chivatos de mierda (mouchards de merde, en bon frouze) chargés d'espionner les habitants d'un quartier donné, et de rapporter au Parti leurs activités contraires à la morale et à l'ordre révolutionnaire.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    LUNA (cubaine - black)

    C’est pas elle!. Un instant, j’en ai eu l’impression. Ca m’a fait tout drôle, mais cette jeune fille qui me tourne le dos, même si elle a la petite taille, la coiffure, les courbes tendrement arrondies, les jambes doucement modelées, la chute de reins en amphore de ma bien aimée Cassie, est encore plus bronzée… caramel brûlé, pour tout dire.

    Elle s’assied près de l’entrée du Kino, près d’une amie replète. Elle s’appelle Luna, est toute jeunette, parle un très bon Français, arbore un sourire débordant de gentillesse, dégouline de joie de vivre et, miracle!, vient de Cuba!… J’aurais dû m’en douter, amoureux fou que je suis de cette île et de ses habitants. Nous devisons longuement. Si elle est née dans l’île, elle a vécu la majorité de son existence en Allemagne, et je suis tout fier de lui raconter son île, et mes coups de cœur.

    Luna est native de Moron. Ca ne s’invente pas!… Les filles de Moron ont, à Cuba, la réputation, point surfaite, d’être des amoureuses particulièrement passionnées (des super-chaudasses si vous préférez!). Déjà que les Cubaines… Bref, je prends à l’instant la mesure de mon devoir.

    Une tente dans le jardin abrite nos rapprochements. Luna est ainsi faite que mes mains se logent tout naturellement sur ses pleins, épousent ses déliés. Elle s’empare de ma virilité pour ne plus la lâcher pendant de longues minutes. Je veux l’interrompre, de peur de la fatiguer, mais elle se cramponne à sa proie. «J’adore sucer» me dit-elle… Du coup… quand on peut rendre service.

    Luna est si gentille que j’ai l’impression d’être avec ma petite amie. Dans ces conditions, l’heure passera si vite que je la retrouverai en fin d’après-midi, avec un même bonheur.

    Elle m’aura fait connaître les meilleurs moments du voyage. Vive mon retour!.


    Texte intégral ici:

    https://youppie.net/showpost.php?p=158115&postcount=420

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité