Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CAROLINE (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Merci pour la confirmation.
    Il me semblait bien.👍

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    44

    Par défaut

    Ex Katharina, plutôt roumaine qui vit en Allemagne depuis longtemps, ou double nationalité.
    Déjà sessionnée il y a quelques années, peut-être en NRW, je ne m'en souviens plus mais de sa bouille et ses manières, oui.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    CAROLINE (allemande - brune)

    CAROLINE (allemande - brune)

    Nationalité : Allemande (avec tout de même une suspicion)
    Langues parlées : Allemand, un Anglais rudimentaire et peut-être le Roumain.
    Age : environ 25 ans
    Couleur des cheveux /Type de coiffure: cheveux bruns, longs et lisses.
    Yeux : marron
    Visage: fin avec des lèvres fines
    Taille : 1,65 m
    Poitrine : belle poitrine naturelle
    Silhouette / corps : bien proportionnné
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : c'est tout en douceur
    Cunnilingus : pas essayé
    Embrasse : OUI
    Emplacement : C'est un électron libre, sinon elle est souvent en C3 et D3. (je l'ai rarement vue dans le coin des Allemandes)

    Première découverte ce samedi d'une oursonne Allemande qui dit venir de Bavière, Caroline, un pseudo ou un real name qui ne fini pas en "A" c'est peu courant.
    Comme dans les paroles du morceau de MC Solaar j'étais "L'as de trèffle qui pique ton coeur" et j'avais trouvé "le trèffle à quatre feuilles".
    La demoiselle est venue m'aborder avec une aisance considérable "Wie geht's" elle m'enlace directement et sa peau douce et ses courbes me font tout de suite de l'effet.
    Ne parlant pas du tout Allemand je lui demande de converser en Anglais, chose qu'elle fera de manière basique pour au final, se mettre d'accord pour une chambre de 30 minutes.

    Lors du devis, elle m'avait annoncé faire des bisous avec les lèvres seulement, mais elle mettra finalement sa langue d'elle même.
    La pipe sera plutôt douce avec des papouilles aux couilles que j'ai trouvé très agréable.

    La partie sexe sera plus rythmée avec plusieurs positions dont une en cow girl ou elle était en recherche de cadence.
    On sent bien en elle, la volonté de satisfaire son client et la demoiselle a plutôt bien tournée ce week end.
    Son joli sourire malgrè ses lèvres trop fines pourrait faire basculer le choix d'un ourson indécis.
    GND à recommander.







Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité