Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : DENISA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Tiens je me rend compte que je n'avais pas ouvert sa fiche, effectivement c'est celle que j'avais sessionné lors de ma derniere visite au Finca, dommage pour le nez un peu crochu effectivement, pour le reste j'avais bien aimé mais c'était plus un choix par défaut car line up pas incroyable qu'un choix coup de coeur

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    J'oubliais : le service après baise c'est pas trop son truc !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    DENISA (roumaine - blonde)

    Nom : Denisa
    Nationalité : roumaine de Roumanie
    Langues parlées : anglais correct, allemand sûrement aussi
    Couleur de cheveux : blonde, cheveux lisses assez longs
    Age : 23 piges
    Visage : jolis traits avec un nez assez long et un peu crochu
    Taille : 1m70 à la louche
    Poitrine : A joliment galbé
    Silhouette / corps : très mince, un peu trop d'ailleurs. Petit côté androgyne
    Tatouages - Piercings : que dalle
    Fellation (couverte) : assez pro dans la façon de faire
    Cunni : un peu je crois, simule 5 orgasmes
    Embrasse (oui- non) : des smacks sur la bouche avec petits coups de langue
    Autres caractéristiques : au club depuis 3 ans, déjà bien professionnalisée !

    Déjà vue avant le covid, puis vue en civil lors de son arrivée. Approche assez sympa une fois mise en tenue de travail (c'est à dire sans rien), on discute un peu de choses et d'autres et le sujet de la chambre est amené naturellement. Bien sûr elle me garantit qu'elle embrasse. Le line up peu fourni du matin et l'abondance d'ursidés me faisant craindre une journée comme celle de l'été dernier où j'avais expérimenté Giulia je me laisse tenter. Elle connaît un peu la France, son tonton y vit et elle est déjà venue à Paris.

    Bon et bien elle embrasse très light et très pro... Quelques caresses où elle saute au plafond dès que je lui lechouille les tetons. La pipe est normale, avec au moins un peu de contact visuel et une petite proposition de sur classement à 50 euros (ça m'aurait donc fait une chambre de 10 minutes à 110 euros) . J'ai du lui lecher vaguement la chatte mais comme faut pas trop s'éterniser, je me suis retrouvé rapidement avec elle sur moi et ma virilité bien planté au fond (je crois qu'elle m'avait revêtu de la célèbre capote rouge mais je suis plus trop sûr, en tout cas c'était pas une des miennes ). Les sensations n'étaient pas mauvaises, histoire de dépasser la barre fatidique du quart d'heure j'ai proposé un passage en doggy que je pratique pourtant assez peu mais elle avait le gabarit adapté puis comme le French kiss c'est pas trop sa came, ne pas l'avoir face à moi n'allait pas changer grand-chose.
    Donc par derrière elle a l'avantage d'avoir un joli petit cul avec une taille bien marquée qui tombe bien sous la main. Elle se met bien en position, me tripote les roustons histoire d'accélérer le processus, les sensations sont bonnes et je peux varier la vitesse et l'amplitude, à deux doigts du moment fatidique je me suis même retrouvé en dehors mais hop je lui ai renfourné la saucisse au dernier moment et paf ! Remplissage de latex à la 17 minute.
    Histoire de faire baisser le coût à la minute du coit, j'ai trouvé tout un tas de trucs bateaux à lui raconter, elle a été bien gentille, on s'est un peu papouillés puis elle m'a gentiment suggéré de prendre une douche (traduction j'ai d'autres paires de burnes à vidanger).
    Il y a quelques années à l'aca velbert j'aurai trouvé ça pas terrible pour 40 euros mais les temps changent (et les prix aussi).
    Bref une fille sympa et bien fichue (même si je préfère quand il y a un peu plus de chair sur les cuisses) mais au service light, pro et expéditif. Pas de récidive envisagée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité