Nationalité : Roumaine
Age : 30
Visage : 5/10
Cheveux : chatain
Taille : 1m55
Poitrine : D+
Silhouette : Grasse
Tatouage: pas vu mais grosse cicatrice sur le ventre
Fellation : oui
cuni : oui avec extra!!!!
Embrasse : oui avec extra!!!!

Julietta (possible Julianna) est mon erreur de parcour sur le club 214. Attention c'est une gentille fille mais elle n'est pas au niveau et le bleu bite que je suis ne s'en est pas rendu compte. J'ai flashé de suite sur sa poitrine et pourtant ça commence mal dans le social time : je me débrouille en français, anglais et espagnol et elle peut s'exprimer en roumain allemand et italien j'aurai dus arreter de suite mais toujours cette paire de nib qui m'hypnothise. elle est nouvelle au club et ne va pas le rester longtemps car c'est la plus moche et la plus chère. j'aime bien le FK et le CUNI elle me mime 30€ pour le FK et 40€ pour le cuni, je décline mais je décide de la tipper pour 1/2 h et 50€ sans sup(je crois que les autres nanas lui on fait une blague sur les pratiques en extra du club). Le ponpon, c'est quand elle soulève sa nuisette, elle a un ventre énorme avec une cicatrice fait par un boucher pseudo chirurgien d'une longueur 25 à 30cm. Je manque de m'évanouir mais je me ressaisi et fait semblant d'avoir rien vu; elle commence par une fellation correct puis je lui bouffe les seins (excellent ) et je viens finalement rapidement elle me fait un petit massage insignifiant et je préfère en rester malgré sa gentillesse. A noter qu'en 8/9 h deprésence sur 2 jours je l'ai pas vu monter une seule fois. J'étais le seul à mettre sacrifier et chaque fois qu'on se croisait elle me faisait des petits sourires et des yeux d'épagneul breton, mais bon j'avais déja donné...