Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : AYLIN (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Nouvelle chambre avec la miss. Principales nouveautés : elle ne porte plus ses lunettes et a les cheveux lisses avec deux mèches qui lui encadrent le visage, ça lui va plutôt bien.
    Je me suis laissé faire lors de son approche et c'est parti pour la chambre. Je remarque en me relisant que c'est la 2e fois qu'elle me fait le coup de la capote rouge et qu'en plus, j'ai eu parfois droit à l'espèce de tortillage histoire que je ne puisse pas rentrer bien droit et à la main qui m'empêche d'aller au fond, j'espère que c'est que transitoire...
    La fille embrasse toujours bien et on y passe du temps, pipe puis 69 (mon PDJ étant descendu depuis peu dans mon estomac, le poids de son corps sur le mien aurait pu impliquer un incident fâcheux). Elle m'a fait le coup du pipi près baise et je me suis retrouvé à me palucher dans la chambre en attendant son retour, histoire de ne pas ramollir. Baise trois positions encore, avec donc quelques bémols qui auraient pu me faire demander une finition manuelle. Heureusement elle m'a remis d'aplomb et j'ai fini en missionnaire. Bon la prochaine fois j'espère qu'elle sera en vacances C'est vrai qu'elle fait peut être un peu moins d'efforts parce qu'elle croit que je lui suis définitivement acquis...

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut AYLIN (roumaine - brune)

    Nom : Aylinn
    Nationalité : roumaine de Roumanie
    Langues parlées : que allemand !
    Couleur de cheveux : bien noirs attachés derrière la tête genre palmier qui ondule quand elle te pompe le zob
    Age : d'après mes savants calculs elle doit avoir 26 piges maintenant vu qu'avant covid elle avait 24
    Visage : bonne bouille !
    Taille : petite, moins de 1m65 dirai je
    Poitrine : un B sympa
    Silhouette / corps : un peu replète sans excès
    Tatouages - Piercings : des étoiles tatouées sur un côté du pubis
    Fellation (couverte) : suce bien
    Cunni : aime bien
    Embrasse (oui- non) : knuschtmonster,bien langoureux, et elle s'y est remis (il semblerait que le covid lui avait coupé l'envie)
    Autres caractéristiques : chasse en duo avec sa cousine Bianca, et même en trio maintenant avec une collègue qui fait le poids des deux autres réunies

    J'ai rencontré la miss il y a deux ans et demi - trois ans à la louche, mes deux sessions précédentes avaient été de qualité,bien GFE comme j'aime. Contrairement à la cousine elle n'essaye pas de fourguer des extras à tout va et sa montre va à la même vitesse que la mienne. Bon leur petit numéro de chasse en duo peut être un peu lourd, faut juste éjecter la cousine pour se concentrer sur elle.
    Elle m'a refait son numéro de charme habituel quand elle a réussi à me mettre la main dessus genre oh tu m'avais oublié ? je t'ai dit bonjour quand tu mangeais, tout ceci en laissant ses mains se promener un peu partout. Comme elle est revenue à la charge quelque fois, avec la cousine qui s'en mêlait parce que j'étais parti trousser une autre fille à mon arrivée, j'ai fini par me laisser faire en demandant quand même explicitement si elle embrassait toujours comme avant. Sur les forums NL-teutons plusieurs récits faisaient mention d'une aversion au FK cause corona. Comme elle m'a répondu par l'affirmative (soit elle m'aime bien, soit les autres sont des nazes, soit elle a décidé que l'épidémie était passée), je me suis laissé embarquer.
    Comme d'hab, aucune discussion de marchand de tapis sur le temps à passer en chambre, la miss est toujours très câline et le rapport est intime avec beaucoup de proximité. FK, pipe, cunni, étreintes diverses et variées sont au programme. A noter qu'elle aussi m'a emballé le zob avec une de ses capotes maison alors que j'avais amené mes super Skyn (qui n'auront finalement servi qu'une fois ce séjour) alors qu'avant on utilisait les miennes. Deux positions classiques, CG et missionnaire, les sensations étaient bonnes et j'ai lâché la sauce avant l'heure. Comme j'avais un poil merdé avec ma montre, j'ai préféré sortir en étant sûr d'avoir au moins 5 min de marge. Sur les 5 filles du séjour, ce fut la seule que je connaissais déjà bibliquement. On perd un peu l'effet de surprise mais j'avais la garantie de finir sur un bon moment.
    Pour moi ça reste une valeur très sûre du club, je dirai même que sur celles que j'ai butinées à plusieurs reprises c'est la seule où je n'ai jamais eu de coup de mou ou autre désagrément. Je l'ai quand même saluée avant de partir, elle m'a dit à bientôt, je lui ai répondu ouais 2 ans, un nouveau petit coup de corona
    J'oubliais le tarif : c'est 110 euros l'heure.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité