Ce week-end, j'ai testé pour vous Anna : https://emasex.es/21837

Ça fait plusieurs mois, voir quelques années qu'elle publie sur Emasex, j'ai essayé de la solliciter plusieurs fois sur WhatsApp, en vain. Ce week-end, j'ai été un plus insistant, et elle m'a finalement répondu. Échanges courtois et singuliers, qui l'ont rendu encore plus intrigante. On convient d'une session d'une heure à 120 euros (oué, ça fait cher et elle n'accepte pas la demi heure). Après des années de traque, je ne peux qu'accepter.

Elle officie à deux pas du parking San Martin, dans un luxueux appart. Tout est prévu pour un accueil 5 étoiles, musique de yoga, feux de cheminée sur la TV et même des chaussons jetables pour aller jusqu'à la douche. Ça vous fait envie, hein ?

Et la fille bon sang, vous impatientez vous ! C'est possiblement celle des photos, qui après études post rencontre, montrent quand même des signes évidents de retouches. Mais bon, c'est une Milf franchement pas mal, sans vulgarité, presque petite bourgeoise. Pas le genre de fille qui vous font vous retourner dans la rue, plutôt de celle qui vous font dire, après qu'elle vous ait vendu un service en porcelaine 24 pièces Villeroy & Bosch, j'en ferai bien mon quatre heure après tout.
Elle m'a dit être une occasionnelle et avoir un job à côté. Elle parle le français comme moi l'espagnol, c'est à dire plutôt mal, mais on a pu convenablement communiquer.
Elle était sapé d'une robe tailleur à carreaux sous laquelle elle cachait des bas et de la lingerie noire.
C'était bandant de pouvoir la déshabiller et la découvrir en douceur.
Elle est bien foutue, pas de gras ni de signes de vieillesse, des seins qui se tiennent à peu près, mais un corps un peu mou qui traduit son âge...

Au lit, c'était une bonne session GFE, rien de dingue, mais plutôt une bonne baise entre amants. Après coït, j'ai eu droit à un massage très bien exécuté et on a tenu largement l'heure payée.

En conclusion, à réserver à ceux qui aiment les beaux apparts centraux, la propreté et le sens de l'accueil hôtelier et surtout les BILF (bourgeoise i'd like to...)