Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (bulgare, brune - Vingerlingstraat n° 01/2) Jour

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143
    Aurélio a très bien décrit cette Nicole que j'ai rencontré hier après-midi vers 15H00. Elle est très mignonne et très sympa, dommage que la conversation entre-nous soit impossible.
    Pour compléter quelques infos sur Nicole, elle demande 40 euros supplémentaires pour minette en 69, je lui en ai proposé 20 qu'elle a accepté.
    Elle a aussi accepté un doigtage doux.
    Par contre, pas question de dépasser le temps imparti sans donner encore 1 supplément. Ce qui est normal, mais peut parfois surprendre.

  2. #


    Aurélio Guest

    NICOLE (bulgare, brune - Vingerlingstraat n° 01/2) Jour

    A part le visage, Nicole pourrait être, pour son physique de femme-enfant, la sœur de Suzy, en ce moment absente d’Anvers : 1,55 à tout casser, poids plume, silhouette frêle mais très bien proportionnée (bref, une petite femme en miniature).

    Je ne suis pas arrivé à connaître son âge, vu que Nicole comprend à peine l’anglais, ni à savoir depuis combien de temps elle est ici – guère plus d’une semaine ou deux, à mon avis. Nicole travaille en journée.

    La montée de l’escalier, Nicole en premier, vaut déjà à lui seul le déplacement. Ravissant spectacle, mais ce n’est tout de même pas encore le meilleur moment, contrairement à ce que disait Clemenceau .

    Nicole a deux piercings dans la langue, accessoires ou bijoux dont elle se sert à profusion lors de la mise en bouche, qui a été fort longue, au point que j’ai failli venir prématurément. Disposée en chien de fusil, Nicole ne refuse cependant pas qu’une main baladeuse s’aventure dans la région centrale pour une première exploration tactile superficielle, car je vais rarement au-delà, l’effleurement suffisant à me contenter. Je n'ai pu non plus résister à ses seins, deux jolies pommes bien rondes, belles à croquer.

    J’ai fini sagement en missionnaire dans un temps assez court, tant le travail préparatoire m’avait échaudé.

    A part une conversation difficile, mais cela viendra avec le temps, je n’ai donc pas été déçu par cette nouvelle rencontre, qui m’a coûté 50 € pour une quinzaine de minutes en chambre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité