Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LISA / ELISA (brésilienne, brune et mature)

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    16

    Par défaut

    Petit passage chez elisa ce week-end.
    Une milf comme ont les aimes très sexy talon et jartelle elle me reçois à la porte et la direction fk.
    On part dans la chambre et la elle commence à ce déhanché et ce frotter contre moi ensuite de nouveau long moment de fk suivi d'une felation nature exceptionnelle elle me mange le gland ensuite fait des va et vient le long de ma verge avec sa langue pour ensuite me gober les testicule tout ça en me titillent la prostate ( dur de pas lâcher toute la sauce 😅&#128076
    Ensuite on passe en 69 pour faire aussi du bien à cette magnifique milf qui adore un bon cuni vue les gémissement entendu et à la fin elle n'arrivai plus à me sucer et à commencer à bouger sont bassin au rythme de mes coup de langue sur sont clito et cela jusqu'à la jouissances quelle ma lâcher sur le visage.
    Ensuite exiter comme elle est elle me chevauche et la démarre un rodéo.
    Vue comment elle m'avait exiter j'ai été de bon cœur et malgré sont petit Corp elle encaisse bien même très bien vue comment j'ai été à fond.
    Tout sa en l'entendant gemir de plaisir et en me disant des mots crue. (Ce qui a dechené la bête en moi &#128517
    Missionnaire, cowgirl, levrette tout y passe.
    Une fois ce rodéo sauvage fini petit social time.
    elle parle que portugaisnet espagnole avec un peu de français.

    Récidive 100% et comme elle me l'a dit prochaine fois elle veut tout recevoir en facile pendant qu'elle me touche la prostate et sa sera avec plaisir 😁.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ena-elisa.html

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    169

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée il y a un mois.
    Plutôt bien foutue et plus appétissante que sur ses photos.
    Très belle poitrine.
    Elle m'a roulé des pelles comme je n'avais jamais connu auparavant.
    Très participative.
    J'ai tout largué sur son visage et l excitation a fait que la quantité était impressionnante.
    Y retournerai avec plaisir.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    47

    Par défaut Bruxelles : LISA / ELISA (brésilienne, brune et mature)

    Je n'ai pas trouvé de fil de discussion sur Elisa, ce qui m'étonne. Elle publie souvent sur QR. C'est peut-être moi qui n'ai pas trouvé.

    https://old.quartier-rouge.be/profil/elisa-509/

    +32465417298

    J'ai passé une heure avec cette MILF brésilienne qui reçoit a deux pas de la place Jourdan à Etterbeek.

    Cette femme est une perle.

    Les plus:

    - Elle est exactement comme sur ses photos qui sont nombreuses et récentes. Pour moi elle est même mieux.
    - Elle suce divinement et très longtemps (bio)
    - Elle est GFE et aime ce qu'elle fait. Nous avons eu un bon feeling. Je traite mes rencontres avec politesse et douceur. Cela peut varier d'une personne à l'autre je suppose.
    - Elle est très volontaire et à l'écoute de vos demandes.

    Les moins:

    - Elle ne parle pas français ni anglais. Mais elle est a l'écoute et même sans langue commune cela n'a pas été gênant.

    Récidive très probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité