Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Menin : L'Atelier

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    42

    Par défaut

    Bonjour,
    Quelqu’un a-t-il défait un massage en couple avec 2 masseuses dans ce salon? Si oui, comment cela s’est-il passé?
    Merci

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    22

    Par défaut

    Bonjour à tous ,

    L’un d’entre vous est déjà passé entre les mains d’Alyna ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 120 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    61

    Par défaut Menin : L'Atelier

    La pandémie étant derrière nous je me suis décidé à repasser la frontière pour tester le nouveau salon de Menin, l'Atelier. Deux salons maintenant dans cette ville avec son concurrent, l'Atelier des rêves.
    Je vais m'oser à une comparaison entre les deux sachant que je ne suis allé qu'une fois à l’atelier et que mon avis pourrait être revu en fonction de mes visites futures car j'y retournerai. Je dois aussi dire qu'il y a un certain temps que je n'ai plus mis les pieds à l'atelier des rêves et que les choses peuvent avoir changé.
    Tout d'abord pour la réservation, large avantage à l'atelier avec son site bien charpenté, pas de photos trop suggestives qui n'ont rien à voir avec un salon de massage et un système de réservation en ligne performant. Tout à fait identique avec ce qui existait auparavant pour l'autre salon mais qui aujourd'hui a disparu.
    Pour le centre et l'accueil je dirais égalité bien qu'à l’atelier cela sente le neuf et que les ambiances soient plus intimes. Mais c'est propre des deux côtés et c'est bien là l'essentiel.
    En ce qui concerne l'offre des prestations tout est quasi identique y compris les prix. A première vue il y a quelques offres de réduction ponctuelles des deux côtés mais là n'est pas très important. Égalité ici aussi.
    Il n'y a pas photo en ce qui concerne l'offre des praticiennes. Plus que 2 à l'atelier des rêves qui tarde à se renouveler mais 5 à l'atelier avec des filles plus jeunes et plus jolies mais cela c'est subjectif. Avantage certain ici pour moi à l'atelier.
    Il reste à parler de la qualité du massage. Ce sera bien entendu que mon point de vue. Pour l'atelier des rêves je me contenterai de parler des deux masseuses encore présentes et pour l'atelier je n'ai à ce jour qu'une expérience donc ce sera limité. Voici dans l'ordre de mes préférences:
    1. Clara de l'atelier, expérience récente qui m'a incité à ouvrir ce fil. C'est une très jolie fille bien sympathique qui pratique un excellent massage bien dans l'esprit du tantrisme. On n'est pas distrait pendant la séance qui se déroule dans un très bon esprit de respect du corps de chacun. Je suis sorti de là complètement ressourcé. Récidive élevée mais je devrais tester les autres praticiennes qui semblent également très attirantes avant de faire un choix définitif.
    2. Angela de l'atelier des rêves. Voir mon post à son sujet dans la rubrique du salon.Pour moi La meilleure masseuse à cet endroit. Massage sensuel à souhait aussi dans l'esprit du tantrique. Récidive peut-être.
    3. Mona de l'atelier des rêves fille typée asiatique. Très bon massage mais on est un peu éloigné du tantrisme. Elle semble être une grande adepte du réciproque. D'après ma seule expérience avec elle et les avis que j'avais reçu en MP à son sujet c'est plus pour ceux qui aiment participer (massage, léchage et pénétration digitale) que pour ceux qui préfèrent se laisser aller complètement à leur ressenti. Pas de récidive pour moi.
    En conclusion mais ce fil ne demande qu'à être alimenté, mon cœur penche vers l’atelier sous réserve d'une plus grande expérience avec les autres filles. Je ne doute pas que d'autres membres viendront compléter ce premier avis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité