Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : NINA (allemande – blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Thekefrau à la Villa Vertigo depuis avril 2011

    Je l'avais sessionnée le 18 octobre 2009 lors de la fête 3ème anniversaire de Youppie.
    Puis le 29 mai 2010, le lendemain de la mégaparty 7ème anniversaire du World.

    Puis en avril dernier, je vois à la Villa Vertigo une nouvelle thekefrau blonde et jolie, allemande, avec cette impression de déjà la connaître...

    Ce n'est que la semaine dernière que Londonbasketcase, de passage à la VV, me confirmera qu'il s'agit bien de Nina l'Allemande de l'Oase, facilement identifiable grâce à ses nombreux tatouages multi-colores

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Génial !!!

    Il y a bien sûr le feeling. Entre 2 personnes, cela passe ou pas. Entre-nous, j'ose écrire que c'est pas mal.

    J'aborde hier cette grande femme dont le visage, la démarche - et quelle démarche !!! (elle et Ines du Babylon, y a pas mieux !!!!) me rappellent quelqu'un. Mais pas le tatouage sur le dos. J'ai le vague souvenir d'une grande blonde avec une croix gigantesque. En fait, non. La croix, petite, se trouvait déjà en 2003, 2004 sur son dos, à la hauteur de sa chute de reins. Par contre l'aigle géant remplace le prénom de son ex.
    Je lui pose en allemand la question idiote : "Kennen wir uns nicht ? " (Est-ce qu'on se connaît?).
    "Tracasse" me répond-elle. Nous sommes allés en chambre en 2003, 2004 au Flamingo et nous avons récidivé ici à l'oase en 2006 ou 2007. "Du leckst götlich. ( Tu lèches divinement bien). Eine Frau kann dich nicht vergessen (Une femme ne peut t'oublier)..; Ouais. Si cela n'était pas une invitation...
    En fait, déjà en 2006, alors que nous discutions ensemble et que je ne me souvenais pas d'elle, elle m'avait rappelé comment je l'avais abordée près de la piscine intérieure du Flamingo. Je lui avais demandé si je pouvais lui réaliser un petit cunni. Elle m'avait avoué avoir alors penser à un petit con voulant s'exciter sur son clito... Et non, m'avait-elle dit : "C'est un Pro ! (Woah, ein Profi!!!)
    J'avais même oublié cette remarque. Faut être con...
    Bref -si je puis écrire-, comme je me trouve dans une phase de retrouvailles d'ex de club, je me suis empressé d'essayer de l'honorer.
    Le cunni que je lui ai offert fût, d'après ses dires, à la hauteur de ses espérances.
    Que dire de la fellation qu'elle m'a offerte ?!.. Divin, génial... Et quel plaisir de se faire doigter... C'est très souvent la même chose. Offre un cunni correct à la dame ( si tu ne sais comment faire, lis le livre de Tracy Cox : "Hot Sex"), elle te le rendra 1000 X.
    Sex dans différentes positions. Divin, génial !

    Si vous sentez que le feeling est bon avec Nina, n'hésitez pas...

    Au plaisir,

    Flicka.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut NINA (allemande – blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / anglais
    Age : environ 23
    Visage : beaux yeux bleus clairs, visage agréable
    Cheveux : blonds
    Taille : élancée, 172cm
    Poitrine : œufs sur le plat (pour petit appétit)
    Silhouette / corps : presque maigre mais fesses acceptables
    Tatouages - Piercings : Des tatouages en idéogrammes tout le long de la colonne vertébrale, se termine avec une croix et repartent sur les côtés
    Fellation : pas mal
    Cunni : oui et même le verso
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    M'a démarché 2 fois, j'ai craqué à la 2ème.
    Pipe correcte mais sans plus, cul engageant, malgré un abord un peu froid donne un peu de tendresse au final en embrassant et caressant.
    Séance correcte mais ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité