Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : MELISSA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut MELISSA (roumaine - blonde)

    je file donc voir Melissa (https://www.cleoclub.ch/web/profile/...9-79156e68f33d) qui se montrera beaucoup plus posé et avenante qu'en juillet, c'est une belle blonde fine avec une poitrine natuelle magnifique et un jolie visage bien maquillé, elle est souriante et on discute tranquilement au fumoir, elle me demande ce que j'aime et répond positivement à mes demandes, en chambre elle fera tout ce qu'elle à dit, une session tranquille sans se pressé et avec un service de qualité (DFKs illimité et bien fait que c'est bon) pipe un poil mécanique mais fait avec énergie et endurance, rapport parfait surtout en levrette allongé et en latéral j'était au bord de l'orgasme, au bout de 20 minutes elle me rappel que c'est bientot fini, je fait durer le latéral encore 5 min avant de l'embrassé au moment de l'orgasme c'était divin ^^, mission remise en forme au Cléo en fin de virée réussi, à refaire

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut MELISSA (roumaine - blonde)

    Ça y est j'ai trouvé celle que je veux! Une jolie petite blonde avec une superbe poitrine naturelle. Elle est à la réception pour prendre une clé de chambre, il va falloir patienter mais elle est lockée, mon regard ne lui laisse pas de doute pour la suite. C'est souvent déceptif de bloquer sur une fille mais cette fois je l'ai recroisée au bon moment et l'affaire est vite entendue. Il s'agit de Melissa, une elfe roumaine avec une énergie étonnante, il faut la voir marché au pas dans le couloir. Le site du Cléo la vend comme 'ultra skinny', ça me paraît abusif. On part en chambre, elle sera de bonne qualité malgré certains soucis de compréhension, elle doit être plus à l'aise en allemand qu'en anglais. Melissa est une fille efficace et ne perd pas son temps en discussion, à peine ma douche prise après session, elle est déjà à la réception avec une nouvelle proie. Le chiffre, le chiffre, le chiffre.

    Info Fiche :


    Nom : Mélissa
    Nationalité : roumaine
    Langues parlée : anglais, allemand, roumain
    Couleurs de cheveux : blonde
    Âge : 21 ans
    Poids : 42 kg
    Taille : 1m62

    https://www.cleoclub.ch/web/profile/...9-79156e68f33d

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité