Heureusement la soirée se finira sur une note très positive, j'arrive à accosté la jolie brune frisés sur l'un des moments ou elle ne chantait et dansais pas (pour pas l'interrompre ^^) elle s'appelle "Nico" je lui est fait répété deux fois mais oui c'est bien son nom aussi étrange soit il, elle correspond tout à fait à mon type de femmes : slim avec une jolie poitrine naturelle, et son attitude en salle m'ayant donné confiance je voulais finir avec elle, pour une session classique du coup, la belle me révèlera son âge je ne l'ai d'abord pas cru tant son corp est parfait et respire le début de vingtaine, hormis un petit quiproco rapidement oublié en début de session je n'ai que du bien à en dire, session orgasmique avec une femme qui c'est donné à fond c'était divin, mention spécial pour son minou vraiment étroit dans lequel elle m'a pourtant encouragé à y aller à fond, le lit en couiné et elle encore plus fort, j'ai du me concentré comme jamais pour tenir un maximum ce que j'arriverai à faire, finition en PLS tout en l'embrassant, magique, la belle qui avait mal au dos me donnera même de la crème pour lui faire un massage c'était agréable, son tatouage est presque fini je lui dit que j'aimerai bien le revoir terminé mais elle me dit qu'elle ne sera plus la à ce moment la elle part dans 4 semaines. La session de 30 minutes commence à s'étendre (je n'ai pas de montre) c'est même moi qui doit lui rappelé alors qu'elle est dans mes bras que ça doit être fini non ? Effectivement elle à pas vu le temps passé ça faisait presque 10min, bref super femme impliqué à qui j'ai fait un gros calin avant de partir.

Nom : Nico
Nationalité : roumaine
Langues parlée : anglais, allemand, roumain
Couleurs de cheveux : blonde
Âge : 20 ans
Poids : 45 kg
Taille : 1m62

https://www.cleoclub.ch/web/profile/...d-97f64799b230