Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Limal : Aliciaaa (Belge, Brune)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 869

    Par défaut

    On ouvre un fil uniquement sur base d'une expérience vécue avec la personne.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 073

    Par défaut

    Citation Posté par Dav Goodvibes Voir le message
    Pour information Aliciaaa est de retour :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...revoila-3.html
    Son nouveau numéro de téléphone : +32 455 14 78 66

    ATTENTION : Pour l'instant, elle ne peut plus recevoir donc soit plan voiture, soit hôtel (à vos frais)

    Aux admins :
    J'ai pensé ouvrir un fil uniquement sur Aliciaaa car elle n'a rien à voir avec l'autre personne dans le fil déjà existant.
    De plus si on veut connaître les EV et partager des infos concernant Aliciaaa, les EV de l'autre personne ne nous intéressent pas.
    Je pense que ce sera plus clair aussi pour tout le monde et j'espère que vous suivrez ma logique.
    C'est la même personne. D'ailleurs, tu l'avoues toi-même en disant qu'elle a un nouveau n° de téléphone.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    23

    Par défaut Limal : Aliciaaa (Belge, Brune)

    Pour information Aliciaaa est de retour :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...revoila-3.html
    Son nouveau numéro de téléphone : +32 455 14 78 66

    ATTENTION : Pour l'instant, elle ne peut plus recevoir donc soit plan voiture, soit hôtel (à vos frais)

    Aux admins :
    J'ai pensé ouvrir un fil uniquement sur Aliciaaa car elle n'a rien à voir avec l'autre personne dans le fil déjà existant.
    De plus si on veut connaître les EV et partager des infos concernant Aliciaaa, les EV de l'autre personne ne nous intéressent pas.
    Je pense que ce sera plus clair aussi pour tout le monde et j'espère que vous suivrez ma logique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité