Nationalité : Roumaine
Langues parlées : Anglais / Allemand / Roumain
Couleur des cheveux : Brune
Type de coiffure : Long Détaché
Couleur des yeux : Noir
Age : 20
Taille (en mètre) : 1m68
Poitrine : Naturelle Magnifique
Silhouette / corps : Mince
Tatouages - Piercings : Me souvient plus
Fellation : Très bien
Embrasse : Oui
Autres caractéristiques : Actuelement en vacance reviens au Cléo le 28 février

Sa fiche : https://www.cleoclub.ch/web/profile/...c-7b25121616f1

"...mais aujourd'hui je n'avais des yeux que pour Emma superbe petite brune en tenue d'écoliere sexy, magnifique tout à fait mon type et surtout adorable avec moi, je lui dit qu'on va partir en chambre je fait juste un passage en douche, quand je reviens en salle elle c'est fait payé à boire par un client plus âgé, arg ! Sa discutaille un moment (normal) je pensais que ça allait partir en chambre mais Emma reviens me voir et me dit qu'elle me voulait moi ^^, je suis touché pour le coup, je lui dit qu'on va se faire une petite session calme et tranquille elle me dit que non "i am horny" lol ok ! On file en chambre, à nue elle est magnifique, peau blanche laiteuse, jeune et souriante voir un peu fofolle, poitrine naturelle divine, des piercings à la langue et sur les seins, des petit tatoos classe à plusieurs endroits, je suis sous le charme, pour ce qu'il se passera en chambre elle ne m'avait pas menti, une vrai tornade ! Mon dieu quel pied, je la remercie encore et encore de cette demi heure de folie, la belle me demande de rester au club et veut remettre ça ! J'aimerai bien mais il est temps pour moi de partir récidive obligatoire avec cette perle"