Connexion
Youppie webcam confinement        spa duplex

Discussion : OLIVIA [ex CLEO Club ex LARA] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    ==> fkkGlobe, pseudo lá-bas: Olivia

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut OLIVIA [ex CLEO Club ex LARA] (roumaine - brune)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais / Allemand / Roumain
    Couleur des cheveux : Brune
    Type de coiffure : Long Détaché
    Couleur des yeux : Noir
    Age : 18
    Taille (en mètre) : 1m60
    Poitrine : Naturelle et incroyablement volumineuse vu le gabarit
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouages - Piercings : Je crois pas
    Fellation : Très bien
    Embrasse : Oui
    Autres caractéristiques : Shift du matin, m'a boudé au bout de deux visites sans récidive ^^

    " j'ai déjà echangé quelques sourires avec elle mais elle ne vient pas m'accosté, elle est avec une copine je n'ai pas envie d'aller la voir alors qu'elle discute, finalement j'arrive à lui faire un petit signe quand elle tourne la tête vers moi, la belle se lève et vient enfin me voir alors elle s'appel Lara et me dit avoir 20 ans (pas encore de photo disponible sur le site snif) pour moi elle à un petit corp absolument magnifique, 1m60 max un corp fin mais avec une poitrine naturelle volumineuse parfaite c'est incroyable d'avoir une telle poitrine sur un tel corp ! Un jolie visage bien que parfois un peu froid quand elle fait banquette, donc j'attend de voir ce que donne ce social time pour être sur de mon coup, elle à commencé ici depuis seulement une semaine et me dit que ça marche bien pour elle, je la trouve posé douce et encore plus mignonne durant ce long social Time de 10min, elle me demande si j'ai fait une chambre je lui dit oui avec une fille que je connais et c'était top mais je suis ok pour partir avec elle si elle est aussi gentille en chambre que maintenant ce à quoi elle répond à la positive, je lui explique adorée les dfk et la pipe ce qui ne pose pas de problème donc on part en chambre je suis surexcitée (pendant la conversation je l'ai caressé un moment elle a la peau si douce et ses seins m'ont arraché la rétine). On s'installe dans la chambre a miroir elle fera coupé la clim trop froide, puis elle s'allonge sur moi on se prend dans les bras serré comme un couple hyper amoureux et elle commence un festival de dfk varié ultra agréable et avec le sourire putain je suis au paradis. On s'embrasse un long moment puis elle fini par se redressé en me présentant son incroyable paire de seins naturelle une œuvre d'art, je joue avec et les suce plonge ma tête dedans c'est juste trop bon raaah que pied, elle se redresse encore plus je vois son petit ventre sa petite chatte se frotte contre mon ventre raaah trop excitant, je l'embrasse encore et replonge dans ses seins ces pré préliminaires sont juste parfait. Je lui demande de passer à la pipe elle s'allonge le long de mes jambes et de face commence une super pipe humide énergique tout en admirant sa sublime petite chatte rose je suis trop bien son petit corp est parfait pour moi, je lui fait d'ailleur un compliment sur sa chatte et sa belle couleur rose et la elle me dit "parce qu'il y a d'autres couleurs ?" trop mignon d'innocence ^^, sa pipe sans rentrer dans les détails sera vraiment top elle sera permissive avec moi et me fera trop du bien, j'ai fini par stoppé en lui demandant si ça va en espérant ne pas l'avoir trop fatigué mais c'est ok pour elle ^^. Elle me demande alors de faire attention à son "baby pussy", il est vrai que le chemin est vraiment étroit j'espère vraiment que ça pourra rentrer sans lui faire mal. En Cow girl elle galère car trop serré on passe alors en missionnaire et la vue de rêve et surtout raaah que c'est serré mais ça y est je suis dedans c'est trop bon c'est serré et sa glisse bien elle couine fort j'y vais pas trop fort (même si dur de se retenir ^^) je vois que mes va et vient la remue fort ! Je pourrais giclé sans problème mais je me maintien elle m'avait mis au défi ("in my pussy you will come in 5 minutes") avec sa chatte je veux tenir plus ^^ puis doggy pas trop profond la vue est trop belle je commence en douceur, toujours assez incroyable de voir une chatte presque trop étroite s'ouvrir en doggy, je rentre de plus en plus profond la sensation et la vue sont merveilleuse je me retiens encore au bord de l'explosion puis lateral pour finir je suis bien installée entre ses petite fesses et serré contre elle aggripé a ses seins divins j'envoie du lourd sa petite chatte m'aspire et elle m'embrasse goulûment impossible de tenir je couine plus fort l'orgasme approche elle me sort sa langue avec force je suis en transe d'un seul coup j'explose c'est une jouissance incroyable je m'accroche en dfk jusqu'à redescendre sur terre, raaah quel pied. Elle vérifie que la capote a tenu sa va ^^ on finira par des câlin appuyer et encore des dfk, c'est une reine je lui dit à quel point elle est merveilleuse elle me dit que quand elle fait quelques choses elle aime bien faire je lui confirme que c'est parfait elle n'aura pas de mal à réussir si elle continue comme sa je suis pour ma part déjà un fan elle rigole et me dit de le dire au boss du club ^^ encore un câlin un dfk d'adieu puis dans le couloir encore un autre dfk a son initiative je suis chanceux d'en avoir encore eu un de plus. Extraordinaire découverte et session qui à même légèrement débordé Récidive obligatoire !"


    "...je retrouve donc Lara prise 15 jours plus tot, elle est toujours aussi caline et adorable j'adore son sourire, elle essayera de me faire céder pour une session plus longue mais je ne peux pas me le permettre j'ai déjà trop dépensé sur cette virée et les 120 chf pour la demi heure supplémentaire sont trop contraignant pour moi, on fera malgré tout une demi heure extra, dont 20 minutes de préliminaires très hot, j'ai encore une fois adoré ma chambre avec Lara je n'ai que du bien à en dire, elle me donne rendez vous à l'année prochaine (elle sera en vacance du 20 au 29 décembre) et m'interdit d'aller voir d'autre fille haha ^^"

    Sa fiche : https://www.cleoclub.ch/web/profile/ed601846-1d96-463b-9578-a662403930b4

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité