mon choix est assez vite fait j'ai flashé sur Maya (malheureusement les photos de la Maya sur le site du Cléo ne correspond pas), grande brune jeune femme mince long cheveux un vrai top modèle quel paire de petite fesse, porte des lunettes et jolie visage tout au naturel (elle n'aime pas le maquillage, et cela lui va bien). Elle porte un espèce de filet en cuir (mais c'est pas un filet, bref je suis pas clair ^^). Paire de sein en poire parfaite. Après l'avoir observé et distillé quelques sourires elle viendra s'allongé avec moi au Kino. Conversation relax et agréable. Je lui explique ce que j'aime et elle acquiesse à toutes mes demandes évidemment je ne peux que partir en chambre avec une telle femme. Je lui demande un baiser et on y va. Elle me montre sa superbe langue et m'embrasse, lets go ! En chambre je lui demande de se mettre à nue elle accepte même si remettre son attirail en cuir sera long car c'est pas facile à enfilé selon elle. On s'embrasse c'est divin c'est encore des baiser langoureux en illimité décidement je suis béni, j'adore ça et tout de suite l'excitation est multiplié par 10. Elle enlève ses lunettes elle a vraiment un jolie visage avec un ou deux tout petits défauts de peau mais rien de méchant. On s'embrasse et on se fait un long câlin. Elle a un pansement a chaque pied je lui demande si c'est a cause des chaussures à talon elle acquiesce je lui fait un bisou sur chaque pied "ooooh you're sweet" allongé elle se cambre en doggy juste pour que j'admire raaah quel vue ! J'embrasse chacune de ses fesses parfaites et un bisou à son jolie minou. on s'embrasse encore il y a une horloge dans la chambre on en est déjà a 10 min j'ai rarement fait des pré-préliminaire aussi long sur une session de 30 min ! Je ne résiste pas à sucé son divin téton quel pied. Je lui demande ensuite "blowjob please" car il faut bien qu'on s'y mette lol. Et quel super pipe bon sang. Yeux dans les yeux réguliers, humide serré et énergique je suis trop bien. Ses joues serré laisse bien apparaître la forme de mon gland en elle c'est trop sexy. Elle n'hésite pas a varié les techniques : plein de petits coup de langue gland apparent, un peu en profondeur, gros tapotage du gland sur langue solidement pendu. Au top on enchaine sur une pipe à genou où elle se cambre bien et envoie avant de me laisser donner le rythme c'est délicieux. Elle enchaine sur une branlette espagnole je ne m'y attendait pas car ses seins sont en poire et naturelle ce ne sont pas des seins énormes mais bien resseré autout de mon pénis c'était très agréable finalement j'ai bien aimé limé un peu sa poitrine ^^. 20 min déjà ! Let's doing sex. Cow girl top elle est grande slim elle s'empale et fait des grands va et vient tout en m'embrassant. Missionnaire top aussi je suis raide et je peux y aller a fond. Doggy excellent qu'elle vue quel chatte quel sensation puis je l'allonge et le ramonement bien profond devient de plus en plus jouissif. Je me retient pour finir en latéral (vous commencé à avoir l'habitude c'est devenu mon rituel depuis quelques temps) je suis bien en elle cambrée et accroché j'envoie tout jusqu'à la jouissance avec un long baiser humide en même temps, c'est juste parfait. Encore une fois je n'ai que des louanges à faire sur cette femme qui m'a fait passez un moment exceptionnel, j'en suis à 3 sessions parfaites sur ma virée, j'espère toujours que ça se passe de la sorte et en général je suis toujours bien loti mais la je pouvais difficilement rêver mieux.