Allongé sur un transat j'observe une petite nouvelle qui vient d'arrivé, cheveux blonde platine avec une coupe de cheveux assez classe ça fait un peu princesse de dos je m'imaginais la Khaleesi de Games of Throne ^^, elle vient en plus faire quelque pas de danse dans la terrasse au son de la musique, il s'agit d'Isabel très jolie petite blonde, belle beau bronzée avec des tout petits seins naturelles et une silouhette fini (cette petite paire de fesse, sublime). Après analyse du line up complet je n'ai la aussi que peu d'hésitation pour ma 2e et je pense dernière cartouche de la journée, ce sera Isabel c'est tout à fait mon type de femme. J'irai lui parlé un peu au bar (son spot) en fin d'après midi, elle me confirme faire des baisers profond je file donc en chambre avec elle...


Elle à un jolie visage seul défaut un appareil sur les dents mais ça ne me dérange pas trop. Dans la chambre elle est un peu plus distante que mes précédentes conquêtes, elle manque un peu d'attention et commence à me parlé de ses maisons en Roumanie, bon moi je lui dit que j'aime ses jolie long cheveux blond "it's because they are very expensive, i love to invest in myself" ^^, je me dit qu'elle à besoin d'un peu de temps pour se lancé, après avoir parlé un peu elle m'embrasse bien comme promis, je me dit que ça y est elle est en confiance je suis partit pour une session génial, mais lors de la pipe ça se gâte, alors qu'elle vient de me montrer à quel point elle sait bien s'en servir lors des baisers c'est une pipe plus que timide qui manque d'envie. Je lui fait savoir gentiment qu'elle peut y aller un peu plus fort mais elle me rétorque qu'elle veut passer au sexe, et que c'est bientot fini, what ? Cela fait 10 minutes que l'on est en chambre dont 5 minutes à parlé (sur conversation qu'elle lancé) attention je suis pas en train de dire que la conversation ne compte pas dans le temps, mais je n'aime pas du tout qu'on vienne me parlé du temps de la session au bout de 10 min ! J'insite pour que l'on continu sur la pipe elle s'exécute à genou je peux un peu donner le rythme et sauver de bonne sensation dans sa bouche. Le Cow girl sera excellent une fois qu'elle aura réussi à s'empaler (elle est serré) c'était top super vue super sensation et baisers qui me réexcite. Missionnaire qu'elle veut esquiver mais j'insiste il ne durera pas longtemps elle insiste et veut un doggy face au miroir. Bon tant pis pour le missionnaire, elle se met en position vu magnifique une fois en elle c'est serré je peux envoyer du lourd et les sensations sont superbe je suis bien. Elle veut que je finisse (15 min de session) mais je fait durer pour demander à finir en latéral elle change le côté que j'avais choisi décidément...mais pareil vu hors norme sensation top bien calé dans sa chatte je peux envoyer du lourd je fait durer un peu je lui demande un dfk quand je fini mais elle le dit que je suis trop loin ou qu'elle aurait du mal à respirer bon elle ne veut pas faire d'effort j'abandonne le baiser pendant la jouissance le feu d'artifice final sera un poil moins explosif, je lime en force jusqu'à la jouissance ou j'ai le droit à un petit coup de langue en guise de baiser demandé, c'était bon mais sa aurait pu être tellement mieux. Elle se retire et veut déjà se lever partir (20 min) pour l'ambiance de la fin de session on repassera


Info Fiche

Nom : Isabel
Nationalité : roumaine
Langues parlée : anglais, allemand, roumain
Couleurs de cheveux : blonde platine
Âge : 23 ans
Poids : 54 kg
Taille : 1m58
Autres : en ce moment au Zeus (club possédé par le patron du Cléo)

https://www.zeus.ch/web/profile/42d5c7a7-5868-403d-ab3a-f3775572ca56