Puis finalement je serai intercepté par Monika une Bulgare

Elle à un physique comme je les aime, blonde, mince avec une jolie poitrine naturelle, une belle peau blanche, et un visage à mon gout avec un peu de maquillage, la belle m'annonce son âge je ne m'y attendait pas je lui aurait donné moins (je ne vous dirai pas combien quand même ! Mais l'âge annoncé sur sa fiche n'est peut être pas le bon ^^) en tout cas je lui dit qu'elle est un tout petit peu plus âgé que moi "you should listen to me then" me dit elle . On restera pendant un long moment à discuté dans un canapé, à se faire des caresses, elle est adorable, le temps tourne et je n'ai vraiment pas envie de la congédié, je lui demande si avec son expérience elle pourrait me faire découvrir un nouveau truc en chambre aha ^^, "if you come with me you will see" et c'est partit pour ma 2e et dernière chambre de la journée, c'est rare pour moi de partir avec des filles qui ne sont pas des vingtenaires, mais je n'ai franchement pas regretté cette session, Monika était vraiment au petit soin, si c'était dur pour elle de passer après Emma qui était une session au summum pour moi, Monika à parfaitement bien fait le job et elle à relevé son défi de me montrer son expérience en action et ça franchement je ne suis pas prêt de l'oublié, je ne rentrerai pas dans les détails, ce n'est pas un truc que j'ai découvert aujourd'hui mais cette pratique spécifique que j'ai pu faire avec cette superbe femme j'ai pu la faire en longueur et avec une intensité que j'avais rarement connu ! Bref une session excellente