à côté du buffet il y a un grand canapé d'angle qui donne sur une grande télé et vautrée dans un coin une jeune et petite demoiselle en train de regarder une série télé de vampire bien gore en Roumain. Toute mince et mignonne elle me fait signe de venir à côté d'elle, Elle veut me faire une bise et ce faisant elle me renverse son verre d'eau dessus. Pas grave ça arrive. Elle me dit que je peux commander un burger au comptoir de l'accueil et que si j'y vais je peux en commander un pour elle aussi, elle se nomme Sasha. Bonne idée je m'exécute, à l'accueil on me demande mon numéro de clé et je commande pour Sasha, on me dit qu'on va nous apporter tout ça dans dix minutes.
En effet 10 minutes plus tard un cuistot nous apporte un gros burger frites et le pose sur une table du réfectoire. Sasha s'installe de manière à pouvoir continuer de voir son film et je m'installe auprès d'elle. La demoiselle ne me prête pas beaucoup d'attention, absorbée par le film tout en triant tout le burger et ne mange finalement que la viande et les cornichons avec un demi pot de ketchup. Moi j'ai beaucoup apprécié le burger, vraiment excellent, la viande bien juteuse et le tout bien équilibré et assaisonné. Après avoir fini de manger elle me prend la main et me tire vers le canapé, s'installe confortablement la tête sur mon ventre et se louvoie tout contre moi, comme si nous étions un vieux couple devant la télé. Quelque part c'était une situation amusante et plaisante pour moi.
à la fin de son épisode de vampire ou je n'ai rien compris, elle finit par entamer (enfin) la conversation. Elle m'explique que hier elle était bourrée car un client l'a fait beaucoup boire et qu’aujourd’hui elle ne s'est même pas maquillée car elle est trop fatiguée pour travailler. Alors elle va rester là et regarder la télé. Je me demande ou j'ai encore atterri ... Mais la belle reste lovée contre moi et je me retrouve un peu dans la situation ou tu retrouve avec un chat sur les genoux qui ronronne et tu ose pas le dégager (c'est pas super gentil ce que je dis, mais c'est un peu la seule manière d'expliquer mon ressenti à ce moment) , bon alors du coup je l'ai caressée un peu comme j'aurais fait avec le chat et elle semblait apprécier. Elle me demande ce que je veux regarder comme film, elle n'aime que les films d'action. Met ce que tu veux, de toute façon je ne vais rien comprendre Elle met un film avec Jason Statham (joker 2015) et me dit qu'elle adore cet acteur. J'avais déjà vu le film, du coup j'ai pu suivre.
à un moment dans le film il y a une scène de bagarre (qui l'eut cru ?) et elle me dit, il m’excite beaucoup, après on va dans la chambre et tu va me faire jouir. Elle se met à califourchon sur moi et me chevauche en m'embrassant fougueusement tout en simulant un orgasme, puis elle s'allonge à nouveau sur moi tout collée et se remet à regarder le film. J'adore elle est déjantée comme j'aime.

à un moment la belle prend ma mains et me fait lui caresser les seins un moment, puis dirige ma main vers le bas et me fait lui caresser sa petite chatte, elle est toute mouillée. Viens tu va me baiser maintenant, elle se lève, met le film sur pause et me tire par la main (comment résister à l'invitation) Nous allons vers la réception, elle prend une clé, mon numéro de clé sert pour le paiement et la chambre sera décomptée de mon paquet XXL.
On se retrouve dans la chambre 10 qui est plutôt sympa, avec un grand lit, un canapé et une petite étagère. Elle me pousse sur le lit et me dit de l'attendre ici. Elle reviens après 2 minutes munie de son sac et de deux serviettes supplémentaires.

Je suis sur le dos, elle vient sur moi, m'embrasse un peu et dirige sa chatte vers ma bouche et m'invite à la lécher. Très vite elle s'allonge à côté de moi et me dit, d’abord tu me fait jouir et après c'est moi. Ce petit jeu d'être un homme objet me plaît bien depuis le début, elle sait ce qu'elle veut cette petite. Elle se lâche complètement sous mes coups de langue et j'ai vite compris pourquoi elle a apporté des serviettes supplémentaires
Ne pouvant pas attendre qu'elle finisse, car elle ne semblait pas vouloir s'arrêter de jouir, je l'ai soulevée et mise sur moi en 69, Pfff difficile de ne pas tout lâcher, j'ai du l'interrompre deux fois pour calmer le jeu. Elle était ensuite prête à être pénétrée et elle s'est mise sur moi. Pfff qu'elle est étroite, elle sait y faire, en ajoutant ses petites phrases cochonnes et en prenant des positions qui n'existent pas, pas le temps de souffler. on a enchainé en levrette et elle voulait que je la défonce, elle se masturbait fermement tout en faisant des passages sur mes couilles . Quand elle a crié de plaisir en gueulant baise moi comme une pute, j'ai pas pu me retenir
Je me suis effondré sur le lit et elle est venue m'embrasser fougueusement pour finir par me mordre la langue, ça c'est parce que tu as joui trop vite J'adore
Elle a entrepris de s’asticoter jusqu'à jouir une nouvelle fois. Et ensuite elle se lève directement en disant, j'ai la chatte explosée, ça fait du bien.
Et elle commence à changer le draps et à tout ranger un peu dtressée. Je comprends pourquoi, on avait dépassé le temps et en fait ça faisait déjà 45 minutes, pas grave je lui dit qu'on peut compter l'heure. Après tout elle avait passé toute la soirée avec moi sans rien me demander, même si on a pas discuté des masses, c'était sympa une soirée calin devant la télé.
Elle me dit que je peux la rejoindre plus tard si je veux

Après une bonne heure de repos devant un deuxième film avec Sasha sur le canapé d'angle, j"étais pas sur de pouvoir faire encore quoi que ce soit d'autre que de rentrer chez moi, je lui en fait part et elle me dit que c'est pas grave, je peux rester ici avec elle ou rentrer. Elle va finir le film et se coucher. On s'est donné rendez-vous à samedi et je lui ai souhaité une bonne nuit.
J'ai beaucoup apprécié le club, l"ambiance l"atmosphère. Sasha sous des abord rustres et peu délicate, est une personne attachante et authentique, sans paraître sans subterfuge. Elle dit ce qu'elle pense et uniquement ce qu'elle pense, ça n'est pas une femme des grandes conversations. Elle va à l'essentiel et c'est très bien.

Infos fiche
Nom : Sascha
Nationalité : Roumaine
Langues parlée : Anglais Allemand Roumain
Couleurs de cheveux : Blonde
Âge : 24 ans
Poids : 46 kg
Taille : 1m62


https://www.cleoclub.ch/web/profile/...e-0195b3b3f2fc