Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : ILONA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    434

    Par défaut

    Vous pouvez transférer son fil sur celui du Freubad.
    Même si c'est le même propriétaire, vu comment elle parle du Freubad qui d'aptès elle, serait le plus beau et le plus grand club de Suisse, elle ne devrait pas trop changer.
    Pour info, elle m'a dit aussi qu'elle serait en vacances en Roumanie à partir d'aujour'hui.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    407

    Par défaut

    Elle est géniale…

    Dommage qu’elle ait pris quelques formes mais elle reste incontournable.

    Très gfe et excellente bj.

    Toujours une valeur sûre.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    103

    Par défaut ILONA (roumaine - châtain)

    je me dirige vers le fumoir et je fais la connaissance d'ilona, mihaela, mirabella, qui sont venues tour à tour discuter un peu. ça a bien accroché avec Ilona et je met une option sur une éventuelle chambre plus tard, elle me dit qu'elle finit à minuit et que donc je ne dois pas trop trainer. je prend note, mais il me fallait de la récup, impossible d'enchainer direct.

    Du coup j'en ai profité pour faire un tour au sauna, jacuzzi, et quand j'ai vu passer Ilona qui retournait vers la réception je lui ai fait signe. Elle a compris et après sa douche elle m'a rejoint.
    Je passe sur les détails c'est déjà beaucouop plus long que ce que je pensait écrire au départ. Je me suis laissé un peu emporter là,

    Session en chambre avec Ilona un peu plus calme. Mais très très bien, c'est une femme magnifique. Et c'est une femme, pas une fillette avec des formes généreuses, des faux seins, je ne suis pas fan d'ordinaire, mais là j'aime bien. Un corps à tomber. à cause de moi elle a finit bien après minuit, mais elle était ravie.

    Infos fiche
    Nom : Ilona
    Nationalité : Roumaine
    Langues parlée : Anglais Allemand Roumain
    Couleurs de cheveux : Châtain (avec mèches blondes)
    Âge : 27 ans
    Poids : 52 kg
    Taille : 1m68

    https://www.cleoclub.ch/web/profile/...9-e7184225fcce

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité