Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : KIRA (suissesse - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    103

    Par défaut

    J'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du forum et c'était vraiment sympa. Quand Kira nous a vu discuter ensemble, elle a essayer de nous chauffer pour qu'on fasse un "sandwich" à trois avec elle.; Elle s’excitait toute seule en mimant des poses et en gémissant fortement. Je crois qu'elle était à deux doigts de nous faire craquer lol, mais j'ai conseillé à mon nouvel ami de l'essayer en solo, avant de tenter des trucs à plusieurs. Kira à trois c'est du sport. Comme lui était là depuis longtemps il a préférer rentrer sagement.
    Bref je ferais une sessions sauvage avec Kira tout seul. Comme je l'avais pas vu depuis longtemps elle m'a mis à rude contribution et après une session "anal obligatorisch" j'étais calmé.

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    103

    Par défaut

    Par contre j'ai été éconduit par Kira
    J'ai été super étonné.
    Elle m'a rembarré parce que je ne fait pas d'extras et qu'elle gagne plus avec d'autres gars.
    Tans pis pour elle, elle m'a vu.
    C'est vrai qu'elle n'a pas de soucis à trouver des clients vu le genre de service qu'elle propose.
    Et je la comprends, elle fait des chambres à 1000 balles, elle ne va pas perdre son temps avec des "pauvres" ...
    ça n'est pas grave, il y a assez de choix, et même si je dois avouer que Kira fait des prestations exceptionnelles, elle m'a vexé et même si je sais que nous autres oursons sommes des portefeuilles sur pattes dans ces clubs, je n'aime pas le fait qu'on me le fasse ressentir. ça casse l'illusion.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    103

    Par défaut KIRA (suissesse - blonde)

    J'ai pu également passer du temps avec Kira la Suissesse, que je vous conseille particulièrement si vous aimez le sport extrême et que vous êtes prêt à en découdre avec une ancienne ballerine qui a un corps taillé dans le roc. Quand elle joui tu as intérêt à résister à deux tonnes de pression de ses cuisses qui t'enserrent comme une pieuvre qui ne lâchera pas sa proie avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut. Elle aime l'anal et prend son pied en 30secondes quand tu la ramone hardcore. Elle squirt partout et ça ne s'arrête pas. Kira vous l'aurez compris est une vraie nymphomane. Elle ne vient au cleo que pour se faire défoncer sauvagement (c'est elle qui le dit) et se nomme elle même Madame anal total . De préférence elle aime ça à plusieurs en sandwich comme elle dit Tessinoise d'origine, elle parle parfaitement le français et l'italien et bien sur le Schwitzerdütsch. Par contre comme elle travaille la semaine, vous ne la verrez que le weekend et souvent elle arrive vers 19h ou plus tard comme elle me l'a confié.
    Je ne sais pas combien de temps j'ai passé avec elle, mais aujourd'hui je suis cassé je ne peux presque plus bouger...
    Bon allez je vous laisse, j'y retourne aujourd'hui

    Infos fiche
    Nom : Kira
    Nationalité : Suissesse
    Langues parlée : Anglais Allemand Français
    Couleurs de cheveux : Blonde
    Âge : 32 ans
    Poids : 48 kg
    Taille : 1m66


    https://www.cleoclub.ch/web/profile/...5-a6deca2924fa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité