Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : CELINE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Non je suis sur à 100% que ce n'est pas la même elle ne ressemble pas du tout à celle que j'avais rencontré en octobre (et qui est partit du Cléo depuis un bail, avec un passage éclair au Sharks puis en privaat pas eu de news récente sur ou elle se trouve), si jamais tu à plus d'information sur elle avec un passage en chambre à l'avenir ^^ il faudra faire une autre fiche pour ne pas les confondre

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    407

    Par défaut

    Si c’est la même elle est maintenant brune.

    J’ai bien discuté avec et très sympa et très belle.

    Je lui ai dit que je la retrouverai après mon sauna, mais elle avait disparu.

    Donc pas d’informations à donner sur ses prestations en chambre.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut CELINE (roumaine - blonde)

    Je me remet assez vite de cette petite désillusion, je cherche une fille pour passé ma session happy hour avant de partir, Anita et une blonde dont je ne connais pas le nom font partie de ma liste de 3 filles en plan B, elles ne sont pas disponible contrairement à Celine la 3e qui m'interessait, elle à un jolie visage de long cheveux blond platine une silouhette mince une belle peau légèrement bronzée, des lèvres gonflés que je trouve sexy par contre des gros seins silliconnés (ce n'est pas ce que je préfère) on discute un peu et je la sent bien, on file donc en chambre, je lui est demandé un service GFE, elle jouera le jeu mais clairement elle est bien plus à l'aise dans un registre PSE, après une séance d'embrassade agréable elle envoie du lours sur la pipe, puis rapport très endurant elle est à fond en cow girl, on enchaine sur un doggy incroyable ou elle se cambre au max de ses possbilités l'angle est parfait et c'est du no limit je suis accroché à sa paire de fesses bombé j'y vais en total profondeur et sur un rythme de bourrin elle en redemande, c'est trop bon, j'aurais pu finir cent fois mais je me retient pour finir en latéral mon péché mignon, accroché à elle et en l'embrassé au moment de la jouissance. On reste un peu en chambre discuté, elle me dit qu'elle est une ancienne du Golden Time, elle était triste lorsque le patron est décédé c'était quelqu'un de bien selon elle, si le club n'était pas fermé elle y serait toujours. Pas d'information officiel ni confirmé mais elle espère que le club sera réouvert en Février 2022 elle à bon espoir. Petit calin d'aurevoir, je file me douché je mange un bout et je quitte le Cléo, à nouveau satisfait car c'était une bonne chambre encore une fois ici

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité