Je me pose devant le kino quand d un coup j aperçois une très jolie blonde qui passe dans le couloir de l autre côté. Voulant etre sur de ce que j ai vu je me dirige dans sa direction et je la vois assise au bar et la je n ai pas cherché je lui ai limite sauté dessus. Enfin mon style de fille a tout point de vue. Son nom Vivi , 31 ans , blonde (teinture) à lunettes (la seule du club), Elle a travaillé au Globe et au Freubad d'après ses dires. J aimais tout chez elle sauf peut etre ses seins un peu tombant mais au moins ils étaient naturels. On discute un peu mais pas très longtemps et d un coup elle me demande si je veux aller en chambre. Ohhh que oui . Direction la chambre je commence par embrasser et caresser son corp de partout j en suis limite fou, je vais pour l embrasser, mais elle avait l air hésitante sur le FK , je n ai pas insisté. On se couche sur le lit et la elle commence a jouer avec moi, je bande comme un fou. Elle sort le préso me l enfile. Petite déception je me dis que la FN c est mort. La fellation était bien appuyée rapide baveuse, j étais aux anges malgré la présence du préso. Sans est suivi des positions classiques , elle sur moi en me regardant dans les yeux , missionnaire, j ai essayé la position de l enclume mais elle a refusé, je suis trop gros apparemment . Petit passage en levrette, la vue de son dos cambré , musclé et de son cul avec mes mains en train d empoigner ses fesses, une pure merveille lors de mes va et vient. J entendais des petits gémissements de sa part je n ai pas pu résister longtemps. Quel pied au moment de la jouissance. J ai terminé mes 30 min en parlant de tout et rien avec elle. Superbe rencontre avec une fille sympa, je lui pardonne le FK moyen et la fellation protégée tellement je la trouvais belle.

Info Fiche :

Nom : VIVI
Nationalité : roumaine
Langues parlée : anglais, allemand, roumain
Couleurs de cheveux : brune
Âge : 26 ans
Poids : 52 kg
Taille : 1m68

https://www.cleoclub.ch/web/profile/e67ee209-8744-42f9-a2a8-7fd67fcea76f