Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange : ELYSA (moldave, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Lorraine Nord
    Messages
    20

    Par défaut

    J'ai eu rdv avecla belle la semaine dernière. Elle est naturelle, très à l'écoute, et elle a vraiment eu envie de me satisfaire.
    J'ai passé un très bon moment avec elle, récidive assurée.

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    347

    Par défaut

    Quartier pas vraiment discret, à côté d’un bar et au bord d’une route fréquentée

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    51

    Par défaut Aubange : ELYSA (moldave, blonde)

    Bonjour à tous,

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ysa-arlon.html
    Aujourd'hui petit passage chez Elysa.
    Fille conforme aux photos avec un petit (-) pour les seins qui sont un peu tombant.
    Prise de rdv très facile par whatsapp et réponse assez rapide et en français car cette jeune femme parle un français correct ce qui est un plus pour la conversation.
    Je l'ai surpris au levé du lit donc serviette autour d'elle et pas maquillée, au moins comme ca je n'ai pas été trompé par des faux artifices.
    Elle dit avoir 30 ans et je pense que c'est correcte.
    150 pour une heure avec deux shoot et pipe bio.
    La jeune femme est très sympathique, douche proposé à l'arrivé et douche pour elle car elle venait de se lever. Séparé pour les deux
    Elle est très douce et pas presser de vous enfiler le préservatif.
    Elle pratique une bonne fellation bio dans les règles de l'art et met du coeur à l'ouvrage, je lui fais part de vouloir lui faire un bon cuni chose qu'elle accepte avec plaisir, petite chatte bien propre un régal et 10 bonnes minutes de léchage, j'adore.
    On passe à l'action et sex convenable demande souvent si on veut changer de position je termine en levrette à la vue de son beau petit cul.
    Une bonne demie heure de passer et là je me rends compte que la deuxième cartouche ne sera pas pour tout de suite. Je lui dit que ce ne sera pas possible et elle me dis que je peux en rester là et me rembourse 50 euros, chose très appréciable.
    je pense y retourner car pour le fait de pouvoir avoir une conversation est important pour moi.
    Elle m'a dit rester un bon mois sur arlon
    Elle reçois à un endroit bien connu d'arlon Appartcity
    Seul bémol chambre avec deux lit donc pas facile de bouger sur un petit lit, elle attend une grande chambre qui devrait lui être donné aujourd'hui.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité