Je viens de consulter le site du Samya et à ma grande surprise, Nikita ne figure plus dans la liste des filles présentes. Cela m'étonnerait pourtant beaucoup qu'elle ne travaille plus au Samya. La dernière fois que je l'ai vue, elle m'avait avoué beaucoup se plaire au Samya, où elle travaillait depuis longtemps. Elle avait même acheté un petit appartement sur Cologne, ville dans laquelle elle était installée depuis longtemps déjà.

Mon autre grande surprise, c'est de n'avoir pas trouvé de fil spécial sur elle ici. Pourtant, elle est souvent citée dans les posts de récits de visites. En espérant donc qu'elle soit toujours au Samya, je lui crée son fil:

nom: Nikita
nationalité: ukrainienne
age: 28-30
taille: 1,65
cheveux: bruns foncés, mi-longs
yeux: noirs
visage: 7/10
corps: 8/10

Nikita est plutôt un petit modèle. C'est une fille très mince, extrèmement gracieuse dans sa façon de bouger. Poitrine plutôt petite. Elle a un très joli sourire et des yeux noirs pétillants. Etant une "ancienne" du samya, elle a plutôt une clientèle d'habitués, et j'ai parfois dû attendre avant de pouvoir la booker. Du reste, après avoir pu apprécier son service, on comprend pourquoi!
Personnellement, je la booke toujours en dernière session, et toujours pour la même chose: un massage suivi d'une fellation avec CIM. Nikita commence la session par un massage très doux, tout en effleurements. Ses caresses du bout des doigts me rendent fou! Puis sa bouche vient remplacer ses mains, et tout doucement, d'abord du bout des lèvres, elle commence une fellation qui devient de plus en plus profonde. Et ensuite, quel que soit le temps que vous mettiez à venir, à aucun moment ses mains ne viennent remplacer sa bouche. Un pur délice!

Le social time est à la hauteur. Nikita parle anglais couramment et n'est jamais chrono. Elle semble vraiment être bien dans ses baskets. Elle m'a avoué avoir comme client un chef d'entreprise allemand qui lorsqu'il vient au samya, la booke pour deux heures uniquement pour massage + fellation.