Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villers-la-ville : JADE (belge, brune)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par chocola Voir le message
    J'hésitais à repondre car je n'aime pas mettre des avis déplaisant mais pour essayer d'eclairer les amateurs à la recherche d'un bon tantra car n'oublions que c'est vrai budget, en bref : femme très jolie corps, visage, très beau sourire il faudrait être de mauvaise fois pour prétendre le contraire, par contre le massage tantra nul de chez nul, j'y suis allé plusieurs fois je n'ai même pas oser la toucher car comme dit plus bas corps inaccessible à toucher en tout cas pour moi, on sent peut-être malgré qu'elle met une distance et la finition c'est une branlette mal executé à la vitesse de la lumière. J'en ai encore mal au gland 😁
    Oui elle est ravissante et d'une gentillesse. C'est particulier comme nos avis sont différents à tous concernant son tantra. Moi j'adore, elle masse divinement bien. Je pense que tout est une question de feeling avec elle. Et parcontre son corps est tout à fait accessible dans le respect mutuel. Et la finition est parfaite. On a vraiment tous des attentes différentes et bien heureusement.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    21

    Par défaut

    J'hésitais à repondre car je n'aime pas mettre des avis déplaisant mais pour essayer d'eclairer les amateurs à la recherche d'un bon tantra car n'oublions que c'est vrai budget, en bref : femme très jolie corps, visage, très beau sourire il faudrait être de mauvaise fois pour prétendre le contraire, par contre le massage tantra nul de chez nul, j'y suis allé plusieurs fois je n'ai même pas oser la toucher car comme dit plus bas corps inaccessible à toucher en tout cas pour moi, on sent peut-être malgré qu'elle met une distance et la finition c'est une branlette mal executé à la vitesse de la lumière. J'en ai encore mal au gland 😁

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Par défaut Villers-la-ville : JADE (belge, brune)

    Citation Posté par Mabaloo Voir le message
    Exactement, Jade est sans doute la meilleure rencontre de ces derniers mois. Elle est magnifique et naturelle, un petit format certes ! Je l'ai déja rencontrée a deux reprises et a chaque fois c'est un moment incroyable. Les deux fois ont eu lieu dans un hôtel du zoning de Wavre, discret, chambre tres propre. La séance tantra d'une heure est a 125€. Vraiment une perle de femme

    Puisque Mabaloo ne l'a pas fait, je me permets donc d'ouvrir ce fil.

    Mon avis sera nettement moins dithyrambique, en tout cas plus nuancé.

    Jade m'accueille dans une chambre du nouveau complexe OFF dans le zoning nord de Wavre. Petite mais confortable, comme dit plus haut.
    Une fois réglé le rituel de la douche (seul) Jade éteint les lumières et la chambre se trouve plongée dans l'obscurité seulement brisée par la faible lueur de 4 bougies chauffe plat en tête de lit. On oublie le plaisir des yeux.
    Le massage est puissant et rapide, aucun effleurement, ni de ses mains ni de son corps quand il se pose sur le mien, aucun souffle au creux de mon oreille, aucun doits ne se mêlant aux miens.
    La partie face est de la même veine. Aucun regard complice accrochant le mien, aucun sourire sur le coin de ses lèvres, que je n'aurais d'ailleurs pas le loisir de contempler, son visage étant de profil en permanence.
    Aucune invitation non plus à partager les "caresses".
    Le massage lingam avait plutôt bien commencé mais a rapidement pris une cadence plus "piston à coulisse". Elle reste à distance entre mes jambes ce qui empêche tout contact, hormis son avant-bras immobile sur ma cuisse.
    Après la libération, elle s'éclipse prestement sous la douche t'invitant ensuite à prendre la tienne.
    Temps de la session, les 3 douches comprises ... 50 minutes.
    Ne me demandez aucune précision sur son corps, je n'en ai rien vu. Je ne suis pas certain qu'elle soit la fille des photos sur QR.
    L'huile qu'elle utilise est épaisse et peu agréable sur la durée.
    Tout n'a pas été foncièrement négatif, j'envisage même la revoir (on n'est pas à l'abri d'un jour sans) mais on est loin des jardins de Shalimar ou de la défunte KM.
    Par contre, j'ai adoré le sourire entendu de la splendide réceptionniste quand j'ai donné le numéro de la chambre ;-)

    Quand comprendront ces Tantrikas, qu'elles ne sont pas là pour masser un corps mais bien pour caresser une âme ?

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...s-de-jade.html
    www.les-massages-de-jade9.webnode.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité