Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : VALENTINA (colombienne - rousse acajou)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    77

    Par défaut

    Son cul démesuré a réussi par le faire monter, elle cherche à maximiser le coût et s en cache pas, mais en chambre, très bel ouvrage, seins lourds avec bon ressenti mais chirurgie très visible et low cost, fessier gigantesque pour la taille de la miss.
    Très souriante, elle s occupe de laver les outils puis me demande de me relaxer sur le lit pour s occuper de popol, fellation très bonne, technique et énergétique, elle est rentrée en mode PSE et j ai pas résisté à démonter son gros cul.
    Taux de récidive prononcé, même si je cherche plutôt à élargir à son cercle d amies

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    305

    Par défaut

    Coññe je disais j'ai été avec elle elle était tres chaude jusqu'à ce qu'on commence, suce sans capote pour moi, roulages de pelles, mais des que j'ai commencé à limer elle disait "la leche la leche" et m'a niqué sur le time tellement que je lui ai rallongé 50 balles pour finir tranquille. Vraiment dommage car elle a un putain de potentiel... je ny retournerai pas non plus.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut VALENTINA (colombienne - rousse acajou)

    Nationalité / langues parlées : colombienne, parle espagnol
    Age : la trentaine
    Visage : traits bien dessinés, joli
    Cheveux : longs
    Taille : 1m6( environ
    Poitrine : généreuse
    Silhouette / corps : bien,mais un fessier proéminent
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : avec plastoc
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : son visage s'est assombri dès qu'on est rentré dans la chambre, me demande d'etre concentré, m'a mis le préso avant que je bande, m'a sucé, coit, ambiance de merde, j'ai limé une minute et je me suis rhabillé, session abominable!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité