Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : DANIELA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    34

    Par défaut

    Testée en profondeur jeudi soir. J'ai pris rendez-vous avec elle par défaut car Alison était réservée. Belle surprise en la voyant arriver, c'est une belle femme, j'ai choppé le gourdin direct en montant les marches qui mènent au 7ème ciel. Je n'avais pas beaucoup de temps, ça tombait bien, mes bourses étaient pleine...elle a la classe, pas de tatouages ce qui devient trop rare à mon goût. Des beaux seins en grosses pommes et super chauds au touché, ils sont peut-être chauffants? On arrête pas le progrès...j'ai eu beaucoup de mal à me retenir pendant la fellation qu'elle fait avec beaucoup de douceur, et elle pompe fort le gland. J'ai lâché une demi salve dans sa bouche chaude. Elle m'a chevauché avec enthousiasme, puis je l'ai prise en levrette, en savourant ma chance en regardant le miroir du plafond. J'ai fini en baissant mon regard sur mon sexe dans le sien en la pilonnant de plus en plus fort, elle a une superbe vulve qui aspire et suit magnifiquement les vas et viens jusqu'au 7ème ciel. Elle me plaît je l'aurais bien invité en dehors de son travail...merci Daniela

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 448

    Par défaut DANIELA (brésilienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : portugais, espagnol
    Age : entre 28 et 32 environ
    Visage : très bien
    Cheveux : longs
    Taille : 1m67
    Poitrine : bien
    Silhouette / corps : très bien
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : bio
    Cunni : pas tenté, mais m'a dit que oui après la session
    Embrasse (oui- non) : oui, mais avec retenue
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : la belle est dirigiste et ça lui va bien. Ses caresses et ses gateries sont divines.

    Gare à votre fion messieurs: la belle semble aimer y carrer le dédou.

    Daniéla est très amicale, très chaude, très sympathique, ne fait pas de "chichis", sauf pour embrasser longuement.

    Malgré ce détail, je l'honorerais encore volontiers.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité