Connexion
Votre pub ici    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : San Sebastian : MARIANA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    9

    Par défaut



    Deuxième passage et j’espère un prochain avant son départ


    Cette fois en mode hard (mon mode hard )


    Elle ouvre la porte avec le même sourire mais comprend très vite mes intentions.. (je pense )


    Elle me déshabille puis je file à la douche . ( propre comme tout l’appart )


    A mon retour elle est a 4 patte sur le lit à me regarder… je reste debout et lui présente mon engin qu’elle avale goulûment son regard de Salope me fait monter en pression mais je tiens ..


    puis elle se retourne se cambre et me présente son cul que je décide de manger avant pilonnage.
    cette fois sera plus intense plus hard son implication en mode chienne est réel elle comprend ce que j’attend !!!


    je ne maîtrise plus grand chose mais sa bouche grande ouverte m’invite à déposer ma semence elle gère à merveille la situation j’ai l’impression. D’être avec une copine qui est une star de cinéma




    Les 30 minutes ne sont pas loin mais à ma grande surprise j ai eu droit à une douche puis petit massage




    Elle est vraiment cool et avenante le côté MILF -peut très bien etre remplacé par la girl next dor


    Merci à elle c’est bien ma number one

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    9

    Par défaut

    Elle est là de retour do..

    je suis fan elle est belle elle est classe elle est sans tabou et surtout sans prise de tête

    a chaque fois son sourire a l’ouverture de la porte me fait fondre

    elle a le truc en plus qui te fais revenir revenir revenir l’impression de voyager sans aller loin

    je recommande comme tout le monde

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    9

    Par défaut San Sebastian : MARIANA (brésilienne - brune)

    Nom de la fille: MARIANA

    https://emasex.es/2665

    Nationalité(ou origine probable): Brésil
    Age(annonce / probable): 25-30 ANS
    Photos(réelles, fausses ou retouchées):Réelles

    DESCRIPTION
    Visage: Belle, bon les goûts et les couleurs... mais je la trouve très mignone même craquante
    Corps: Brésilienne donc pas mal d'opérations mais pour moi j'aime bien, jolie seins d'un bon diamètre et jolie cul de brésilienne .Elle est de taille moyenne et tous est très tonique.
    Autrement dit elle c'est la fille des photos mais en vrai elle paraît plus fine.
    Caractère: amicale, aimable et enjouée

    LIEUDE RENCONTRE San Sebastian, 18 av de madrid
    apart plutôt connu, beaucoup de fille vont là. C'est pas la belle époque mais c'est correct .
    De son côté la fille à une bonne hygiène RAS .

    PRESTATION
    Date expérience: y'a peu
    Tarif payé (en €): 70€ /30min et 130/1h
    Baisers, bisous?: oui sans problème elle embrasse tous le long.
    Fellation(couverte?/ naturelle?): Naturelle et généreuse.
    Ejaculation(bouche? / visage?): Bouche Oui. / Visage je sais pas

    SYNTHESE
    Physique: Visage : mignone, bien foutue bref bandante
    Attitude: sympa affectueuse et très impliqué
    Appréciation Globale: Moi j'aime beaucoup, elle a bossé y'a quelques années à l'ATICO ,Donc elle sait ce qu'elle fait.

    J'y retourne à chaque fois qu'elle passe.

    Elle m'a dit qu'elle reste ici jusqu'à dimanche.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité