Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Océanide SPA

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    70

    Par défaut

    Testé la semaine dernière, je ne recommande pas.
    Hammam sympa mais expéditif comparé aux concurrents, aucune discussion et encore moins de sensualité. Fin de session avec la question classique (si mal amenée) suivie d’une pénible négo et d’une réalisation plutôt médiocre. Pour le même prix (voire moins cher) il y a mieux ailleurs, dommage !

    PS : rhabillage dans une salle de massage, ça donne encore moins envie, difficile de faire plus impersonnel

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    158

    Par défaut

    Citation Posté par b.cramer Voir le message
    Massage 1h (45min réel) 300dhs
    Cerise 300dhs HJ/BJ
    La gazelle n’est pas une bombe mais fraîche et motivée à 10h30 du matin.
    300 c'est le tarif pour la limer, même à Casa. Quand tu es gentil certaines à ce prix te laissent même emprunter l'entrée des artistes et elles sont jolies en plus.
    HJ/BJ, cela ne devrait pas dépasser 200 et je pense même à titre personnel 150.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    6

    Par défaut Océanide SPA

    J'y suis allé il y a 4 mois (fin octobre 2021) et voici mon retour d'expérience (pour info c'est le 3ème salon que je test à Casablanca en 2 ans et 1/2 d'intervalle) :
    Avant tout il faut savoir que c'est à l'étage d'un immeuble donc pas facile à repérer de l'extérieur (il y a quand même une plaque professionnelle) et si l'interphone ne répond pas il ne faut pas hésiter à appeler au téléphone (c'est ce que j'ai fait)
    - Accueil : courtois et souriant
    - Cadre : tamisé
    - Odeur d'ambiance : bonne (je donne ces détail parce qu'on est pas des animaux en rut quand même !)
    - Hygiène : propre
    - Prix du massage : 300 DH / Massage + Hammam = 400 DH
    La masseuse (que je n'ai pas choisi car ils semblent fonctionner sur une sorte de roulement mais j'imagine que lorsqu'on est client on peut choisir sa masseuse) :
    - Gentillesse : 4/5
    - Beauté du visage : 1/5 (ce n'était pas mon type mais elle pourrait plaire à d'autre)
    - Corps : 2/5
    - Sensualité : 1/5
    Propose la finition spontanément et naturellement. Reste souriante malgré le refus.
    Tarif finition (avant négociations) :
    - Fellation = 600 DH
    - Pénétration = 1000 DH
    - Les deux = 1200 DH
    Je n'ai pas négocier car je n'avais pas l'intention de donner suite (trop cher et physique de la masseuse pas à mon goût).
    Je n'ai pas demander pour les autres prestations (anal, ...).
    Déplacement à domicile : Oui (à condition d'être déjà venu au centre Océanide SPA au moins 1 fois)

    Synthèse :
    Massage en lui-même plutôt correct.
    Le reste : Cher
    Je vais repartir prochainement pour teste le combo Hammam + Massage et essayer une autre masseuse et voir si c'est les mêmes prix pour les extras

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité