Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ostende: JENNIFER (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    106

    Par défaut

    Pour ceux qui veulent du vite fait, il est possible d’avoir un quickie de 15 minutes pour 50€.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    441

    Par défaut

    Citation Posté par Doublon Voir le message
    Bonjour,

    Je vois sur son annonce qu'il est marqué Ostende, a-t-elle bougé ?
    à voir, elle bouge beaucoup, désormais, c'est Liège...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    74

    Par défaut Ostende: JENNIFER (ukrainienne, brune)

    En ces temps troublés par le ralentissement forcé du début de la crise Covid-19 suivi d'une regrettable chute de fiabilité des annonces et secrétaires rendant l'exercice plus qu'aléatoire, déçu par quelques récentes expériences (mais je suis difficile), je jette mon dévolu sur

    https://old.quartier-rouge.be/profil/jennifer-959/

    qui me semble sortir du lot et a ce je ne sais quoi de crédible.

    Bien m'en a pris. C'est bien la fille des photos (tatouages inrattables), très jolie, très sympa, parle très correctement le français et fiable dans ce qui est réalisé par rapport à ce qui est annoncé.

    L'appartement est mal agencé, ce qui a donné lieu à quelques rires (la douche est dans une chambre et un des lits dans le séjour - quand il y a deux clients, ca doit être embêtant). Cela m'a toutefois permis de voir

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...492840219.html

    qui est également conforme aux photos.

    Côté service et galipettes, très GFE, FK à souhait, pipe nature, chatte magnifique à déguster, petite poitrine réactive à souhait, aucune difficulté pour les positions, les changements et une appréciable sodomie.

    J'en suis sorti ravi et y retournerai sous peu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité