Connexion
Votre pub ici    LVR forum    maison close

Discussion : San Sebastian : CARLA and JULIA (latines - brunes/Duo)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    47

    Par défaut

    Merci Youppie. J’allais y aller 😁 ah quand elle prend le dessus 😁

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Merci pour tes remerciements cher Henri.
    J'essaie de nourrir ce fil et de partager mes bons et surtout mes mauvais plans pour qu'ensemble, nous puissions agréablement gâcher notre argent. J'essaie d'y mettre un peu d'humour, même si j'ai encore du chemin à parcourir avant d'atteindre le croustillant de tes reviews.

    Si un trio te tente, je te recommande, tu l'auras compris, de ne pas le tenter avec Julia & Carla. La belle époque est une option beaucoup plus valable, à condition de solder son PEL.

    Pour la petite histoire, j'avais essayé de motiver une jeune donzelle qui partageait son appart avec la déjà très regrettée Trans Valentina, pour un trio. Sans succès, et pourtant, j'avais été très très insistant...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut San Sebastian : CARLA and JULIA (latines - brunes/Duo)

    Aujourd'hui, j'ai testé pour vous Julia & Carla, duo officiant quartier Amara à San Sebastian
    https://emasex.es/20777

    Prise de RDV classique et efficace par WhatsApp, tarifs 100 € la demi heure et logiquement 200 pour l'heure.
    Arrivé sur place, je suis reçu par Julia (cheveux long sur les photos), une espagnole d'environ 35/40 ans. Bon, pas renversante. Mais elle parle parfaitement bien français.
    Débarque Carla (carré noir sur les photos), qui doit avoir passé les 50 piges, mais qui a un corps assez top (fine, belle peau, avec des seins énormes qui m'ont parus naturels).
    La session s'est résumée à un jeu de fellation, l'une me suçait pendant que l'autre me tendait ses seins à sucer et inversement.
    Par moment, elles m'ont sucé à deux (sympa !).
    Au bout d'un quart d'heure, Julia m'a capoté puis enfourché, et j'ai rapidement rendu les armes.
    Bref, hormis le fait d'avoir deux filles dans son lit, c'était assez morne.
    J'avais pratiqué un duo à la Belle Epoque il y a quelques années, qui était beaucoup plus chaud, même si également un peu décevant (factuellement, on ne peut s'occuper vraiment que d'une fille seule à la fois, la deuxième reste en retrait et est un peu payée à rien foutre...ou alors j'ai rien compris au concept du trio).

    A réserver à ceux qui ont deux bites, 4 bras et un cerveau multitâche, ou à ceux qui regrettent la grande époque de la DDE (dont la légende, pour les plus jeunes, disait qu'il y en avait toujours un qui bossait pendant qu'un ou plusieurs autres le regardaient)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité