Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : ADRIANA

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    Par défaut Fille trés agréable

    Ne m'étant pas rendu depuis longtemps en FKK, je souhaitais passer un agréable moment ce samedi.
    A la recherche d'une jolie fille, de bon niveau, et aprés m'être renseigné, je compris qu'Adriana pouvait correspondre à la perle recherchée.
    Décidé, à ne vouloir qu'elle, connaisseur des photos du corps, il ne restait que le reste à découvrir.
    Pas de déception. Cette fille est gaie et sait vous mettre à l'aise.

    Son petit cheveux sur la langue n'altére aucunement la qualité de sa fellation.
    C'est à la fois une bonne pipeuse et une vraie pipelette, ce diminutif n'altérant pas le premier. Comme les surdouées, elle sait faire les deux à la fois.

    J'ai fini par accepter les compliments qu'elle ne cessait de me prodiguer tout en jouant les prodiges pour s'occuper d'un homme.

    J'étais son premier client de la journée...

    Convaincu que cette belle fille devait avoir des ressources énergétiques non négligeables, sans aucune hésitation, je l'entrainais vers une jouissance dont la sincérité du plaisir décupla le mien.

  2. #


    guestk Guest

    Par défaut

    tres bonne session le week-end dernier avec Adriana.

    que dire de plus ?

    petit bemol par rapport a cequi a etedit, si c'est vrai qu'elle embrasse volontier, ce n'est pas de réél french kiss (mais là peut etre que ça se fait selon le feeling).

    sinon prestation impecable, elle sait y faire, plusieur possitions, et a su sans probleme réanimer l'engin pour un 2eme round!

    discusion sympathique également.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    15

    Par défaut Institut Eve : ADRIANA

    Passé ce samedi matin chez eve, acceuilli par une petite jeune fille blonde très sympa, elle me présente les filles dispo et je choisis Adriana belle jeune femme de 27 ans, sud américaine ,brune, parlant très bien le français, je suis parti pour une heure avec option fel, la cession commence par des baisers fougueux et profonds qui n'en terminent pas, s'ensuit un doux massage à l'huile parfaitement exécuté ou aucune partie du corps n'est oubliée, relaxant et sensuel, puis elle me prodigue une fellation "magique" j'en ai rarement connu une aussi bonne sauf peut-être du coté de Wervik, cuni, 69, puis enfilage du capuchon et c'est partie pour une levrette avec vue sur son magnifique arrière train pour finir en missionnaire tous deux en sueur, et elle toujours en vous regardant droit dans les yeux (j'en frémi encore), une bonne conversation de choses et d'autres, fou rire, vraiment très agréable, elle ne travaille que le week-end pour la bonne et simple raison qu'elle travaille en semaine dans un contexte différent. En résumé vraiment très bonne prestation, je regrette simplement que la douche n'est pas était prise à deux, et qu'en rentrant dans ma voiture je me suis aperçu que la session n'est durée que 3/4 heures pour 1h00 prise, malgrés cela je la recommande sans problème.
    Gros bisous Adriana et à toutes les autres droles de dame

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité