Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liege : LOLA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    163

    Par défaut

    [QUOTE=Louloup52;2334352]
    Citation Posté par el_guaje Voir le message
    J’ai malheureusement l’impression qu’elle ne pratique plus …
    Si quelqu’un a des infos , je suis preneur si je me trompe.[/https://www.quartier-rouge.be/prive/...nsuelle-9.html
    serait elle de retour
    Attention cette LOLA n'a rien à voir avec celle qui est l'objet de ce fil, il faudrait alors en ouvrir un nouveau genre "LOLA mature" (?)

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    57

    Par défaut

    [QUOTE=el_guaje;2330802]J’ai malheureusement l’impression qu’elle ne pratique plus …
    Si quelqu’un a des infos , je suis preneur si je me trompe.[/https://www.quartier-rouge.be/prive/...nsuelle-9.html
    serait elle de retour

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    179

    Par défaut Liege : LOLA (espagnole, brune)

    Nom : Lola
    Nationalité : Espagnole
    contact : 0465 13 73 43 sms Uniquement (réponse par la fille en bon français, pas de secrétaire)

    Annonce : https://old.quartier-rouge.be/prive/...charmante.html


    Tarifs: 50€/20'- 60€/30´ - 120€/1h

    Photos: 100% Réelles - fille plus belle en vrai

    lieu de rencontre : Liège, au coeur de Médiacité, appart privé en mode « indépendante ». accès aisé en transports, parking pas facile...

    Appart: très bon état, sobre, propre, discret

    Hygiène: Excellente. Fille Parfumée et Soignée. Douche proposée avant et après.

    Âge : lola annonce 28 ans, tout à fait plausible. On pourrait aussi bien dire 25- entre jeune fille et jeune femme-)

    Visage : doux et harmonieux.

    Cheveux : auburn, mi-longs, lissés et soignés.

    Corps: 100% NO- trash, et ça repose !!!
    enfin une femme sans tatoo, piercing, cicatrice, silicone, botocks, ouff, la main sur une peau naturellement ambrée, soyeuse, un corps magnifique à embrasser et même plus/..…

    Poitrine: seins pleins & beaux, à la fois ronds et pointant en V, réactifs et doux lorsqu’ils sont en « action », par ex lors d'un "massage Russe" :-))

    Attitude : maître mot : l’accueil. Le visiteur est invité à profiter d’une « parenthèse enchantée », dans le respect mutuel évidemment.

    Conversation: Excellente, en français.

    Baisers: délicieux French kisses (FK), mais no DFK (non proposés)

    Fume :non

    Fellation: délicieuse pour ceux qui l'aiment « Toute en douceur ». On n'est pas dans le "face fuck"
    Selon hygiène cela peut aller assez loin. Mais pas de DT et surtout pas De CIM.

    Baise: Très bonne, et authentique, - du pur GFE.

    Anal: non proposé.

    Le Meilleur: service jamais mécanique. Halte idéale en mode « repos du guerrier »

    Le pire: rien…mais rencontre non recommandée si on recherche PSE, baise hard, etc


    Récidive: Sans aucun doute, sachant que comme beaucoup de filles Lola alterne entre la Belgique et son pays, l'Espagne.

    Note globale de la rencontre : 9.5 /10

    rapport Qualité/prix : 5/5 !!

    commentaire : étant de passage ce jour-là à Liège et ne voulant pas rentrer bredouille, (déjà le printemps ?), j'ai flashé sur cette annonce qui me semblait authentique. Bien m'en a pris. J'ai découvert une femme belle, fraîche, soignée jusqu'au bout des ongles, en qui j'ai retrouvé les belles émotions rapportées d’ Espagne : rencontre humaine, toute en sensualité, adaptée à ma personne. En cela je suis certain que LOLA n'a aucun scenario élaboré, - tout se fait "sur mesure". Ayant une autre vie professionnelle, elle fait des Aller-retours entre la Belgique et son pays. Une pépite, à prix hyper raisonnables.En ces temps de disette marqués par tant d'arnaques et de services pourris, une halte enchantée, une bonne baise où tous deux se Sentent bien et reposés -) rencontre non chrono…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité