Connexion
Youppie webcam confinement        spa duplex

Discussion : CHRISTAL (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut CHRISTAL (roumaine - châtain)

    Elle m'a dit avoir déjà bossé au Cleo par le passé, est de retour depuis peu.

    Lors de ma dernière visite au Cleo Christal était la fille qui me faisait le plus envie parmi celle que je n'ai jamais sessionné, je l'ai rejoint au fumoir où l'on a un peu discuté, elle est mignonne superbe peau blanche taille fine, de jolie yeux, une grosse poitrine sillionné pas ce que je préfère mais bien faite, discussion calme où la belle me promet ce que je lui demande, on pars donc en chambre pour une demi heure et ce sera un bon moment, elle m'a bien embrassé (et même un peu avec la langue mais pas a pleine langue ^^) même si cela manquer un peu de bonne volonté si apprécié l'effort, avec un peu plus d'envie j'aurais vraiment eu une session top mais pour le reste je n'ai vraiment pas a me plaindre, excellente fellation longue et très bien faite, un rapport en 5 position où j'ai eu tout ce que je demandai sans rush, et de superbe sensation en elle, en doggy allongé c'était vraiment le pied, et petit moment câlin détente pour finir la demi heure. Bref un bon moment. Avec un peu plus de magie la récidive eut été inévitable, la du coup à voir.

    https://www.cleoclub.ch/web/profile/...6-ebb58640081c

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    101

    Par défaut

    Merci pour ton avis. Dommage pour ta déception et de partager ça ici. Mon pote hier a failli faire une session avec elle.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    406

    Par défaut CHRISTAL (roumaine - châtain)

    Nationalité :roumaine
    Langues parlées :anglais
    Couleur des cheveux :noirs
    Type de coiffure :queue de cheval ou longs
    Couleur des yeux :bruns
    Age : 24
    Taille (en mètre) : 170
    Poitrine : grande, silicone, un peu trop
    Silhouette / corps :fine et très beau corps
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation (nature ou couverte) :n
    Cunnilingus (oui - non) as essayé
    Embrasse (oui - non) ui
    Tarifs :classique
    Autres caractéristiques :

    https://www.cleoclub.ch/web/profile/...6-ebb58640081c

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité