Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ottignies: LESLIE (black)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    104

    Par défaut

    Revue ..

    Purée quel beau cul qu'elle a ...

    Idem que la 1er fois mais en mieux, pas d'éjact faciale (encore) mais bon elle compense autrement.

    Une de mes plus belle rencontre ...

    Récidive : ah que oui !

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    18

    Par défaut

    J'ai découvert Leslie grâce à vous, merci, merci, merci !
    En plus de 20 ans de travaileuses du sexe, c'est ma plus belle découverte.
    Bon, côté négatif, on est dans le Béwé, donc elle s'est adaptée aux prix. 180 € l'heure. Contre 80 € pour les précédentes à Bruxelles.
    C'est un choix : je n'ai pas les moyens mais l'envie, donc j'économise le temps qu'il faut.
    Et cela en vaut la peine.
    Elle est :
    - hyper-sexy
    - hyper-sympa
    - hyper-clean
    - hyper-respectueuse
    - hyper-sociale
    Bon pas très contente en cas de "panne" de ma part, car elle le prend comme une faute professionnelle si elle ne parient pas à faire jouir son client. Mais bon, cela n'a rien à voir avec elle, j'avait été au resto avant, 1/4 de vin rouge et cela vous coupe les possibilités d'orgasme, ce que je ne savais pas..
    Accueil très sexy avec dessous qui donnent envie de lui sauter dessus pour les enlever... mais on est quelqu'un de civilisé, donc on passe à la douche en le lui proposant avant qu'elle le demande, c'est la moindre des choses.
    Une fois la douche terminée, j'attends dans la chambre. Elle n'est pas très rapide à venir, mais le reste compensera cette petite frustration du début, d'autant plus qu'elle ne compte pas le temps.
    Grand tour des positions du kamasutra avec elle, elle aime tout et son taux d'humidité intime indique que ce n'est pas du fake. Le seul truc c'est qu'en cas de cunnilingus poussé (qu'elle apprécie vraiment, pas de fake non plus), elle demande que j'aille me laver la bouche "car elle a l'impression d'embrasser une chatte" quand elle m'embrasse. Et elle embrasse très bien.
    Social time d'un très haut niveau, elle est cultivée, intelligente, compréhensive, c'est un régal de parler avec elle.
    Elle est tellement chouette que je lui ai dit qu'elle devrait être remboursée par la sécurité sociale tant elle fait du bien. Coquine, elle m'a répondu : "c'est une demande en mariage ?".
    Non, c'est un rapport tarifé, mais de haut niveau.
    J'y retourne dès que j'en ai à nouveau les moyens...

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Par défaut Ottignies: LESLIE (black)

    Recois a Ottignies 1er contact via sms ensuite vocalement.

    Parking facile, appartement normal douche avant obligatoire !!

    C'est bien elle sur les photos, elle est sympa, bien foutue dans sa petite robe rouge très transparente

    Suce sans est très bien !, tétons très réactif !

    Embrasse fougueusement et elle y va franchement !


    Se laisse bien doigter et elle aussi te doigte bien !

    Joli corp !

    je la pilonne et puis je veux lui larguer tout sur son visage (je lui ai demander 2 fois avant si Ok et 2 fois OUI) et ... grrr elle évite .. elle en a eu partout mais pas ou je voulais c'est le seul reproche que je lui ferai !

    de nouveau passage la salle de bain et je me tire ...

    100 €/30 minutes

    Récidive oui, oui mais avec une facial hein !

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ie-chaude.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité