Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sterrebeek : VANESSA de Liza's dreams (congolaise, black)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    1

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    1

    Par défaut

    Vanessa n'est plus chez Liza. Qui sait ou elle est?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut Sterrebeek : VANESSA de Liza's dreams (congolaise, black)

    Toujours super chouette fille pour ceux qui la connaissent de puis le All-In, le Théâtre Flamand, et un autre salon de Diegem, la voici dans une maison qui semble lui convenir parfaitement.
    Faut dire que Liza est charmante, a une excellente réputation, mais a eu du mal à trouver une black sérieuse à long terme, avec Vanessa à mon humble avis, elle a trouvé le bon numéro.

    Accueil charmant de Liza qui n'a pas peur de s'approcher très près de ma personne dans le hall d'entrée, elle me présente Anna la russe, et Luana la brésilienne, toutes deux souriantes, pour une autre visite peut-être.

    Pour ceux qui aiment, Anna serait très branchée "Sodo"...(moi pas !)

    J'étais venu pour ma vielle amie Vanessa, toujours super accueillante, DFK comme je n'avais plus vécu depuis longtemps, câlins en tous genres, fell bio du plus bel effet, elle aime ce qu'elle fait, et encore davantage depuis qu'elle est chez Liza.

    Prix raisonnables comme d'habitude au Liza's Dream, on ne se sent pas roulé.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-retour.html

    Récidive 100% dans ce salon accueillant, propre (salle de bain super clean et agréable) chambres comme il faut, choix de filles quatre en tout, oui Liza est toujours active, très active !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité