Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : KENZA (marocaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    770

    Par défaut

    Kenza n'apparaît plus sur le site du salon ! Est-ce un arrêt temporaire ou un départ définitif vers la concurrence ?

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    245

    Par défaut

    Elle est incroyable. Gfe à souhaits et a un corps magnifique, que ce soit son cul bien bombé ou ses seins naturels de la parfaite taille. Je ne saurais que la conseiller aussi et bien content que les masques ne soient plus là pour nous gâcher la séance. Même si le prix est repassé à 60euros.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    770

    Par défaut Soraya's Palace : KENZA (marocaine - cheveux noirs)

    Petit retour ce jour en début d'après-midi chez Soraya's Palace après quelques semaines d'absence, pour une visite d'une heure avec une de ses hôtesses de charme.

    Mon choix s'est fait sur KENZA, nouvelle du salon où elle n'a commencé à travailler qu'en février dernier.

    C'est une très jolie marocaine, au physique maghrébin typé, dotée d'un beau visage. Elle est très souriante et gentille et on se sent directement à l'aise avec elle, d'autant qu'elle s'exprime dans un excellent français, d'où de très agréables échanges (important pour moi).

    Elle a un beau corps très "féminin" avec de petites rondeurs bien placées, de longs cheveux noirs, de jolis seins naturels (qui se révèleront bien réactifs) et de belles fesses arrondies. Pas de piercings ni de tatouages (personnellement j'aime autant).

    Elle est très à l'écoute et s'est avérée très sensuelle durant l'échange physique : longs préliminaires (comme je les aime), langoureux "french kisses" (plus de masque), caresses et étreintes mutuelles, agréable fellation nature et cunnilingus bien appuyé, auquel elle s'est montrée très réactive.

    De commun accord, j'ai zappé pour une fois mon péché mignon qu'est le 69 et malgré sa proposition à conclure par la pénétration, j'ai préféré que la rencontre se termine par une finition manuelle qu'elle a menée de la meilleure manière.

    KENZA est assurément une nouvelle recrue de grande qualité de chez Soraya et mon taux de récidive est de 100%. D'autres nouvelles filles m'ont été présentées : je pense que la période post-covid s'annonce des meilleures dans ce salon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité