Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : DENISA (roumaine - brune)

  1. #


    Par défaut

    Passage au paradise ce week end .
    J étais avisé de la présence de la divine beauté qu’est Denisa .
    J’ai fait le déplacement uniquement pour elle et je ne le regrette pas .
    Une session divine avec cette fille qui parle de mieux en mieux notre langue .
    Session de plusieurs heures car elle le mérite amplement.
    Niveau intime et massage ce fut très agréable . Un moment charnel partagé entre nous deux . Mes désirs ont été comblés .
    Je suis reparti du paradise sur un petit nuage et je repense encore à Denisa .
    Te pup printesa

  2. #


    Par défaut

    Je suis monté avec Denisa . J ai vu cette belle brune déambuler dans la grande salle avec un regard malicieux, ténébreux.
    intrigué je suis allé l’aborder . Dans un français correct elle m’annonce 70€.
    je monte avec pour 30mn. Plutôt jolie, un peu d’embonpoint malgré tout , elle me suce avec mais plutôt de bonne facture .
    ensuite je la lime fougueusement et elle encaisse bien et aime ça .
    pas d’arnaque ps une session d’anthologie mais un moment correct .
    la dame est très jolie .

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    500

    Par défaut DENISA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine/ anglais et roumain. Ne parle pas français .
    Age :25 ans environ
    Visage :un peu mat, fin et très joli.
    Cheveux : brun et long
    Taille :1,65-1,70 et 15 de plus avec les chaussures !!!
    Poitrine : normal et jolie
    Silhouette / corps :fine
    Tatouages - Piercings : deux tatouages avec des chiffes au niveau des chevilles (de devant ) un autre tatoo en couleur au poignet .
    Fellation :avec pas demander sans
    Cunni as fait
    Embrasse (oui- non) : non mais à voir dans le temps
    Hygiène arfaite !
    Autres caractéristiques :
    arrivée au para depuis un mois environ . Elle est toujours avec sa copine blonde ramona .
    fille super sympa, marrante et j’ai passé d’excellents moments avec. Discussion en anglais uniquement .

    mon coup de cœur du séjour !! La dernière fois où j’avais vraiment trouvé un charme a une chica du para c’était en 2017 avec Serenna .

    récidive à 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité