Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    maison close

Discussion : San Sebastian : SUZY (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Merci pour ton récit encore une fois tordant, très renseignant, avec une petite référence historique fort à propos, qui me fera me coucher moins con ce soir.

    Concernant les photos truquées, j'essaie d'appliquer mon adage suivant : Le filtre (de la photo) est mon filtre (de choix).
    Même si c'est compliqué parfois de débusquer le trucage... ou de résister à ce beau visage éclatant, ou ces courbes de rêves...

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut San Sebastian : SUZY (brésilienne - brune)

    FILLE
    Nom de la fille: SUZY https://emasex.es/21241
    Nationalité (ou origine probable): Brésilienne
    Age (annonce / probable): 25 / 25 ? 30 ? 35 ? je suis nul à ce jeu (elle m’a dit 25)
    Photos (réelles, fausses ou retouchées): Réelles mais bon… Concernant le visage en gros plan visible sur sansebastian69.com, là il y a vraiment de la retouche à outrance. C’est plus Photoshop, c’est Phoutage-de-gueule-shop

    DESCRIPTION
    Visage: Comme sur les photos sauf que pas pareil du tout. (Voir petit résumé)
    Corps: Corps acceptable. Seins agréables (Voir photos). Là pour le coup, j'appose mon tampon « Conforme »
    Caractère: « Convenable » … mais bon, c’est pas la folie poilante de la fête du slip qui se fend le string en deux dans une explosion de spontanéité et d’enthousiasme euphorique.

    LIEU DE RENCONTRE
    X3 Catalina de Erauso Kalea (juste à côté de l’immeuble du Piso Chinois de San Séb)
    Ambiance ,décoration ,confort?:
    Appart qui semble correct (semi-obscurité étudiée), avec une petite chambre sans grand luxe et à l’ambiance un peu foutoir avec la valise dans un coin, serviettes empilées à l’arrache sur une chaise et lit à moitié défait…

    PRESTATION
    Date expérience: Mars 2022
    Tarif payé (en €): 60 pour 30 min
    Durée réelle de la prestation: un peu moins que 30 min
    Baisers, bisous?: Oui
    Cunnilingus?: Oui
    Fellation (couverte?/ naturelle?): Naturelle
    Ejaculation (bouche? / visage?): Bouche : Oui / Visage : ?


    SYNTHESE
    Physique: Moyen +
    Attitude: Moyen +
    Fornication: Moyen +

    Points Forts: ? Photoshop Visage
    Points Particuliers: ? Photoshop Visage
    Points Faibles: ? Photoshop Visage

    Appréciation Globale: Moyen +


    PETIT RÉCIT DE L’EXPÉRIENCE:

    Le soir tombait, la lutte était ardente et noire...
    Il avait l'offensive et presque la victoire
    Soudain, joyeux, il dit : "Grouchy !"
    - C'était Blücher

    (Victor Hugo)

    Un bon timing, c’est important !!

    La légende raconte que Grouchy (Maréchal Français du Premier Empire) en arrivant en retard à Waterloo aurait précipité la défaite de Napoléon (et donc la fin de l’Empire).
    Le plus savoureux de l’histoire, c’est que son retard sur le champ de bataille (en ce funeste 18 juin 1815) serait la conséquence d'un plat de fraises, que Grouchy-le-Gourmet voulait absolument finir de bouffer avant de retourner au combat…

    Eh bien moi, deux siècles plus tard, en voyant sur Emasex (et Pasion.com) les différentes options possibles sur San Séb pour ce Samedi, je me suis senti un peu dans la peau de Grouchy-la-loose.

    Ok, j’ai pas trop bouffé de fraises récemment, mais j’ai quand même le sentiment d’être arrivé après la Bataille.
    Une semaine trop tard pour être précis.
    Les belles Brésiliennes Mariana (Belle Epoque) & Mariana (ex-Atico) sont déjà reparties.

    Fichtre !!
    Diantre !!
    Putain !! ‘Fait Chier Quôi !!
    (FUCK YOU GROUCHY , FUCK YOU LES FRAISES ET SURTOUT FUCK YOU PERFECT TIMING !!)



    Sur Emasex, je repère tout de même 2 profils : Valentina « la Reina del Griego!! » et Suzy.
    Toutes les 2 ont des photos avec « le visage découvert »…
    (Pas inspiré par le casting de la semaine pour la Belle Epoque, je décide de faire l’impasse sur la BE…)

    Je fais quelques recherches sur différents forums espagnols.
    Pour Suzy je n’arrive à trouver aucune info.
    Pour Valentina en revanche je tombe par hasard sur un petit forum régional...
    Les commentaires sont peu élogieux concernant la pseudo Sodo-Queen. (photos bidons, attitude horrible…)
    (Chose curieuse, sur Sansebastian69.com a contrario, il n’y a que des commentaires dithyrambiques sur Valentina… Commentaires Bidons ???)
    J’écarte donc Valentina (je flaire l’arnaque à pleine truffe) et de toute façon, la Cul-ture helléNique ne m’intéresse pas réellement.

    Va pour Suzy.

    J’entre dans l’immeuble… une porte s’entrouvre. Est -ce Suzy ?? Surement, mais c’est tellement sombre que je ne distingue pas grand-chose.. (Je ne connais que trop bien cette technique de Blind-Date-Chasse-aux-Pigeons).
    J’arrive dans une petite chambre un peu en bordel (c’est pas Versailles ici) un poil moins sombre cependant…

    Bon, je vois un peu mieux Suzy maintenant…

    Pour le corps OK, pas trop mal et conforme aux photos, mais le visage…
    Ce n’est pas qu’elle soit moche non (elle a même son charme)…
    Et oui, c’est bien elle, mais purée pour la tête, Photoshop-Man n’y est pas allé avec le dos de la truelle.
    Lèvres hyper charnues et pulpeuses ...Visage totalement « lissé ».

    Entre la photo du visage et la personne réelle, le contraste est assez violent.
    Quand j’ai vu la peau de Suzy, j’ai eu un comme un flash-back …

    BIACTOL !!

    « Si vous avez des boutons et des points noirs… voici Biactol »

    Je l’ai revu mentalement l’autre guignol avec sa blouse blanche en train de me parler de pores bouchés et de bouchon de sébum… (ah !! les Pub des 80’s)
    BIACTOL !!

    Suzy n’est pas vilaine, mais Suzy a BI manifestement AC des problèmes TOL d’acné.

    Voilà quoi dire de plus.
    Etape de la douche sautée. (Problème d’eau chaude ?? / Prix du Gaz ?? / Poutine ??)
    Prestation classique
    (Fellation Nature + Missionnaire + Cunni + Cim + Petit Massage),
    Attitude correcte,
    Contrat respecté.
    Sur la toute fin je lui ai fait, moi aussi, un petit massage avec des petits bisous gentils dans son cou.


    Disons qu’au-delà des petits problèmes de peau de Suzy
    J’ai eu un peu de mal à me sentir complètement à l’aise. Il m’a clairement manqué un supplément d’enthousiasme, de déconnade et de Girl Friend Experience.
    Rien de catastrophique, ni d’arnaque du siècle, loin de là … Juste une petite vidange à 60€ c’est tout.

    Ceci dit et à la réflexion je trouve mon Appréciation Globale: « Moyen + » un peu sévère.
    Alors j'y fous quoi comme note à la Suzy??
    Assez Bien ??


    Pièce jointe 77159Pièce jointe 77160

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité