Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLAUDIA (chilienne, brune - Vooruitgangstraat)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    78

    Par défaut Claudia

    Mon avis sur Claudia :
    Poitrine siliconée très réussi (rien d'outrancier), peau sucrée comme presque toutes les hispaniques, grands yeux fonces, belles fesses mais malheureusement jambes un peu courtes (j'aimerais la rallonger de 10 cm ).
    Très gentille du début a la fin de la prestation, bonne hygiène, assez espiègle et très communicative bien qu'elle parle assez peu français (pour ceux qui connaissent l'espagnol, il doit y a voir moyen de nettement mieux s'amuser).
    Je dirais pour paraphraser l'agence Moody's : AA+

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Oostende
    Messages
    52

    Par défaut CLAUDIA (chilienne, brune - Vooruitgangstraat)

    Petit tour cet après-midi sur Ostende, je fais le tour du quartier pour voir qui est au poste... quelques belles pointures !


    Je passes par la Vooruitgangstraat et là, au milieu de la rue, là où les blocs de bétons sont installé, je vois une belle brune, typée, qui attire mon attention : elle est dehors, lunette de soleil a la Top Gun, elle a de longs cheveux bruns foncés, et une belle poitrine.

    Je me dis, "Mince celle-là, je veux voir ça de plus près !"

    Je me présente, et elle me dit de rentrer.
    Sans réfléchir j'y vais.

    Il y a trois vitrines, et elle est a la porte seule a gauche. Il y a un long couloir avant d'arriver a la porte de la chambre.
    La chambre est propre, avec un grand lit, un lavabo et un poster Play Boy.

    Elle me dit 50€, je dis juste une pipe, elle dit la pipe c'est 30€. OK, je paie.
    Elle me dit, "déshabille toi", ce que je fais au plus vite.

    Elle me fait venir au lavabo, et me donne du gel pour me laver les mains.
    En même temps, elle astique déjà popol. très bonne hygiène !


    Elle se met complètement nue, je m'installe sur lit, elle commence a enrouler la capote avec sa bouche (classique) et elle suce a merveille.
    Elle gémit, joue et profite bien du bâton.

    Elle s'arrête, me regarde, et me dit : "Bon on baise maintenant ?"
    Je dis non, je préfère que tu me suces.
    Elle dit non, j'ai envie de baiser. Regarde ma belle chatte rasée.
    J'avoue que j'ai pas pu résister..."
    On a commencé direct, comme elle dit, par "Doggy Doggy" (c'est-à-dire en levrette).
    Ah le pied, elle poussait avec son cul a fond sur moi pour bien tout ressentir.
    Suivis d'un missionnaire et quelques autres positions.

    Pipe : 8/10
    Baise : 8/10
    Contact : 8/10
    Hygiène : 10/10

    Je conseille de passer par là !
    Par contre pour info elle ne bosse pas le week-end, et elle ne travaille qu'en en journée uniquement.
    Elle vient d'Anvers, où elle habite avec sa sœur, et parle anglais.
    Elle serait d'origine du Chilienne.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    78

    Par défaut Claudia

    Si vous cherchez Claudia petite brune chilienne gros TP, sachez que maintenant elle se trouve à Gand, Belgradostraat où j'ai pu l'apercevoir dernièrement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité