Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sterrebeek : LUNA de Liza's Dreams (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    3

    Par défaut

    La belle est de retour

  2. #


    Par défaut Moment très agréable

    La petite Luna m’a accueilli avec un large sourire elle m’attendait pour que je puisse lui prodiguer un massage (oui c’est mon petit truc qui me fait plaisir)

    on a brièvement discuté avant la séance mais j’ai pris le temps de la masser elle m’en a remercie avec une fellation rondement menée pour finaliser notre rendez vous. Elle m’a évidement proposé d’autre chose mais c’est mon second pécher mignon la bonne fellation appliquée.

    le côté social s’est prolongé en fin de séance pour parler un peu de ses projets d’avenir. Une bien sympathique demoiselle aux formes très intéressantes.

    cote mauvaise nouvelle elle part milieu de semaine prochaine sans date précise de retour mais elle a un beau projet de passer une formation en massotherapie, hâte qu’elle soit de retour.


    expérience à renouveler plus tard

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    8

    Par défaut Sterrebeek : LUNA de Liza's Dreams (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...as-dreams.html

    Rencontre avec la nouvelle Luna. Elle reçoit au même endroit que Liza. L'endroit est discret, facile à se garer. J'ai passé un moment agréable avec elle.

    Points positifs ;
    - Très chaude et souriante
    - Très ouverte
    - Fel Bio
    - Gentille


    Point négatif :
    - Parle pas très bien français

    Recidive sûrement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité