Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : MADELEINE (brésilienne - teinte blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    271

    Par défaut

    Des nouvelles de Madeleine,elle est toujours présente ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    de Brugge à Chimay, de Antwerp à Namur
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par abricot-addict Voir le message
    ...... et Madeleine (je lui ai demandé et ce n'est pas exactement ça mais disons Madeleine ) .......
    Exact, j'ai dû mal comprendre également

    Aujourd'hui elle n'était pas là et ses copines ont plutôt prononcé "Marlène"

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    de Brugge à Chimay, de Antwerp à Namur
    Messages
    36

    Par défaut Café Le Coin : MADELEINE (brésilienne - teinte blonde)

    Entrant dans le café en fin de matinée, j'eus la surprise de n'y voir aucune dame à part une d'un âge plus mûr, assise contre la vitrine à droite en entrant, assez propre sur elle, genre Girl Next Door, jean bleu chemisier blanc, qui m'invita à m'asseoir près d'elle. Le problème se fit rapidement jour, elle est brésilienne et ne parle que le brésilien (moi pas) et aucune autre langue. J'ai su apprendre qu'elle a 50 ans, qu'elle est au Coin depuis 3 semaines. Elle a un petit sourire charmant mais ça ne me paraissait pas suffisant pour se marier la semaine prochaine.

    Le jeune homme qui m'apporta mon café m'indiqua que 2 autres dames oeuvraient dans les étages : Suzanna et Patricia.
    Effectivement Suzanna apparut bientôt et fit l'interprête. Chacun sait combien le Brésilien et le Biellorusse sont des langues proches ! Enfin suffisamment pour que j'apprenne que c'est Madeleine, qu'elle est la soeur de Sophie (kicé Sophie ?), Sophie elle est au Brésil, et que pendant l'absence de Fernanda au Brésil, la dite dame loge chez Fernanda. Madeleine a consciencieusement écouté tout ce que disait Suzanna, hochant la tête pour approuver avec un très vague sourire à mon intention.
    C'est alors qu'arriva Fatima, tout sourire et que descendit Patty de son escapade dans les chambres.

    Moi j'étais là pour déposer un paquet que je ne voulais pas trainer toute la journée, et le reprendre plus tard dans l'après-midi.

    Une fois ma course faite, je revins au Coin et Madeleine était toujours coincée entre la porte et la vitrine. Quand je suis entré, elle m'a reconnu et m'a souri. Sourire auquel j'ai été très sensible ainsi qu'à son genre next door qui m'excitait un peu. Par ailleurs la réputation des brésiliennes n'étant plus à faire, ça me rappelait Bianca excellente en chambre.
    Une eau minérale en main, j'ai questionné la demi centenaire sur ses pratiques Elle m'a répondu par l'affirmative mais avec une moue. Je l'ai quand même embarquée et arrivés en chambre, je l'ai entourée de mes bras musclés en la calinant pour la mettre en confiance. Elle a semblé étonnée, puis m'a entouré aussi en répondant à mes bisous dans le cou.
    Les ablutions faites, prêts nous rapprochons du lit et au vu de mes gestes de tendresse, elle a pris confiance et est venue se pelotonner contre moi. J'ai eu le sentiment qu'elle n'avait pas droit à ce type de traitement très souvent. Elle me souriait d'un sourire franc et confiant. Madeleine , elle aime tant ça
    J'avais besoin de plus de temps pour oeuvrer à son lâcher prise. J'ai fini par bénéficier d'un ou 2 DFK. C'était divin mais je devais repartir et n'ai pas pu approfondir en entrant dans l'intimité morale de Madeleine.


    Récidive à 300%, je reviendrai dès que possible Madeleine, c'est mon espoir, c'est mon Amérique à moi
    P'tet qu'elle est trop bein pour moi comme dit son cousin Joël

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité