Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège: VAL (Belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour,

    Juste pour info...

    Vu que cela fait plusieurs fois que son annonce réapparaît sur QR, j'ai décidé de la contacter.

    Elle m'a expliqué avoir définitivement cessé son activité il y a déjà longtemps, mais son annonce réapparaît parfois car son compte a été piraté.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Région liégeoise
    Messages
    181

    Par défaut

    Vraiment dommage pcq j’aime sont style de pin-up bimbo 😍

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    5

    Par défaut Liège: VAL (Belge, blonde)

    Bonjour,

    Il y a quelques semaines j’ai pris rendez-vous avec Val au Vénitien.

    Val est une blonde avec les plus gros seins que j’ai eu en mains. Elle est le style de femmes que je ne recherche pas vraiment, mais j’avais vraiment envie d’une bimbo comme on les voit dans les films X américains.

    Tout ce passe bien par sms (200 euros pour une heure plus le prix de la chambre), et elle demande même la tenue que tu veux qu’elle porte. Une fois arrivé sur place elle envoie un message avec le numéro de chambre.

    En arrivant dans la chambre je vois qu’elle n’a pas la tenue que j’avais demandé. (Première déception). La tenue est sur le lit et elle explique qu’elle doit encore la mettre, mais elle veut d’abord un peu parler pour se connaître un peu mieux et pour qu’on soit un plus relax. Bonne idée. En plus elle ne veut pas encore régler le côté financier, puisque ça gâche l’atmosphère.

    On toque à la porte, une bouteille de mousseux est livré. Je ne pose pas trop de questions et elle me dit de me mettre à l’aise. Elle verse les verres et n’arrête pas de parler. Après un certain temps je regarde ma montre et je vois que j’y suis déjà 45min, j’ai toujours mes vêtements et elle n’est toujours pas en tenue! En me voyant elle me met à l’aise, me dit que je dois pas m’en faire et qu’on a le temps. Elle téléphone même à la réception pour prolonger le temps et me dit que c’est elle qui réglera tout ça.
    Enfin elle décide quand même de mettre la tenue. Elle est comme je me l’avait imaginé, une milf bimbo. Ça m’excite vraiment! Elle me déshabille, me fait une très bonne pipe, me lèches de partout (même mon plus petit trou), me demande de la lécher (bonne odeur!), me dit qu’elle est ma grosse salope et me demande de jouir dans sa bouche. Après une dizaine de minutes je n’en peux plus et je lui verse tout dans la bouche.
    Elle me demande de venir me coucher à côté d’elle, se remet à parler et avant que je ne le sache elle avait commandé une deuxième bouteille de mousseux (moi j’avais bu un demi verre).
    Elle me dit qu’elle se sent bien avec moi et qu’on va encore bien prendre son pied.
    Je regarde à nouveau ma montre et voilà que ça fait bientôt une heure et demi que je suis avec elle et elle veut encore prolonger tout ça. Vous pouvez m’appeler naïf, mais c’est le premier moment où je me suis dit qu’elle allait me faire payer tout ça! Je lui dit donc que je n’avait pas prévu autant de temps (espérant qu’elle allait répéter que c’était elle qui s’en occupait et que ça n’allait donc pas me coûter plus). C’est la qu’elle me répond en effet que je ne dois pas m’en faire, qu’elle me fait confiance et que je pouvais toujours lui payer par versement bancaire si je n’avais pas assez sûr moi.
    Je lui demande donc combien tout ça va me coûter et à nouveau elle répète "ne t’en fait pas on est bien ici, on prend notre temps tu payeras par virement". Là j’en ai quand même assez, je lui dit que je n’ai plus le temps, que je dois partir et qu’elle peut me donner le tarif.
    Elle me fait un sois disant geste: "Normalement c’est 500 euros, mais comme je t’aime bien je te fais un prix à 450 euros"
    Je n’avait prévu que 250 euros, mais j’avais encore 130 euros, donc je lui ai donné les 380 et elle a accepté.

    Je trouve des pratiques pareilles inacceptables. Je dirais donc de se méfier d’elle.
    D’un autre côté si vous avez envie d’une milf bimbo et une pse, vous êtes à la bonne adresse. Il faut simplement être moins naïf que moi, payer à l’arrivé, demander qu’elle porte la tenue dès votre arrivé et simplement y aller pour un bonne "baise"

    Moi en tout cas je n’y retourne pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité