Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROXANA (roumaine, brune - Schipperstraat n° 14/2) [ex rue d'Aerschot] Jour

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    12

    Je confirme complètement !!!

    Que ce soit à Anvers ou à Bruxelles, elle affiche le même comportement "limite méprisant", surtout arrivé en chambre, et sa prestation style "je baise à distance" !!! est toujours aussi nulle !! Moi, je dis : à éviter !!! Arrêtez de lui filer du pognon pour un résultat on ne peu plus décevant et frustrant !!! Boycotons la ! ... Sait-on jamais, ça l'incitera peut-etre à s'améliorer !!!!

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    Par défaut Roxanna a déménagé de ville

    Je l'ai vue à Anvers ce matin, schipperstraat 14/2.
    Elle est toujours aussi jolie, ce qui m'a poussé à entrer.
    Je ne l'avais pas reconnue et je ne me souvenait plus de sa prestation à Bruxelles. Dommage pour moi, car sa prestation ne s'est pas améliorée.
    Vite finir sans trop la toucher. Préservatif placé alors que popol n'est pas encore prêt.
    Elle repart maintenant pour la Roumanie, j'espère qu'elle va y rester

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    ROXANA (roumaine, brune - Schipperstraat n° 14/2) [ex rue d'Aerschot] Jour

    Jeune roumaine de 22 ans, très mignonne à mes yeux.
    Environ 1m65 pour 55 kgs. Cheveux bruns. Peau claire (pas de passage au banc solaire).
    Elle était assise sur le siège le plus à droite du bar du Tunnel (n°82)
    Elle a de beaux seins que l'on peut très bien prendre en mains (quel plaisir). Par contre pas question d'approcher mes mains de son sexe, ni de lui faire un baiser sur un endroit quelconque de son joli corps.
    Pas du tout GFE, j'avais l'impression qu'elle voulait vite en finir pour passer au client suivant.
    Elle a enfilé assez vite le préservatif (avant que mon sexe ne soit durci) pour le sucer assez agréablement je le reconnais.
    Ensuite les positions se sont succédées à ma convenance sans refus de sa part, elle était assez passive et me laissait faire. Elle est assez étroite et je sentais très bien mon sexe la pénétrer. Ah que c'était bon. Quand je l'ai prise en levrette, je n'ai plus su résister et j'ai lacher la pression, aah.
    En résumé : bon coup malgré son manque de GFE et la banquette très petite dans la pièce très minuscule.
    Shift de jour

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité